Un moment au Bistro du Château

juin 10, 2018


J'ai décidé de vous parler aujourd'hui d'un joli endroit que j'ai eu l'occasion de visiter ce week-end. En effet, nous étions invités ma famille et moi-même pour un anniversaire , et nous avons eu la chance de nous retrouver dans ce merveilleux endroit.


Je veux bien évidemment parler du "Bistro du Château". Ce joli "bistro-restaurant" à l'allure très chic, se situe à La Tour de Salvagny à Lyon. Cette jolie bâtisse propose une carte "bistronomique" avec des saveurs et une présentation exceptionnelle. 





Nous avons eu la chance de faire la récéption dans le parc du château ! Le temps idéal s'y prêtais, vous avez aussi la possibilité de manger à l'intérieur du château dans un cadre "chic et lounge" à la fois. 

Au niveau des plats nous avons eu la chance de déguster : 


Foie gras - gelée de poire au grué et sirop de Banyuls


Fagotin d’asperges vertes et radis noirs, maki de crabe et tobiko wasabi


Filet de turbot aux pointes d’asperges, risotto vénéré grillé aux amandes, émulsion iodée aux salicornes


Pyramide fraise et financier pistache , cœur fraise des bois, et sorbet framboise

Ce fut vraiment une belle découverte ! J'y retournerais avec grand plaisir ! 

You Might Also Like

0 commentaires