Steal Her Look : Selena Gomez

juin 03, 2018


On se retrouve pour un nouveau "Steal Her Look". Je sais que le premier vous avait beaucoup plu ! Et je vous remercie du nombre de visites sur cet article ! J'ai donc décidé de vous en refaire un . Et oui, j'ai de nouveau choisi un look de Selena Gomez. 

Cette fois-ci avec une tenue beaucoup plus printanière ! 


Ce look était assez simple à recopier, car il me suffisait de me procurer les bons basiques. Je tiens à préciser que mes vêtements n'ont pas été achetés pour recréer ce look, j'ai juste assemblé ce que je possédais dans mon armoire afin de recréer une tenue similaire.

Kimono - Hollister - acheté en soldes - ancienne collection - 20€ - Taille XS
Top - Zara - cadeau  - ancienne collection - Taille S
Jeans - Pimkie - collection actuelle - 19€99 - Taille 34 
Chaussures - San Marina - cadeau - ancienne collection - Taille 37


Pour le haut j'ai choisi de mettre mon kimono de chez Hollister, que j'avais acheté en soldes il y a deux ans je crois. Le petit top à volant était un cadeau pour mon anniversaire. J'adore le porter que ce soit avec un jean, un short , ou un pantalon noir pour un effet "combinaison".


Quant au jean, un petit slim basic de chez Pimkie que je ne lâche plus depuis que je l'ai acheté. Il est très confortable. Les chaussures viennent elles de chez San Marina, un cadeau d'une amie. Elles sont assez hautes, en cuir, mais sont vraiment magnifiques, et s'accordent parfaitement avec de nombreuses tenues !

Voilà donc comment j'ai réalisé le look de Selena Gomez !
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez dans les commentaires.
Si vous n'aviez pas vu le premier : Steal The Look , vous pouvez lire mon article ici

You Might Also Like

0 commentaires