Mes derniers films vus

juin 07, 2018


Cela fait vraiment une éternité que j'avais envie de refaire un point "film" sur mon blog, hélas je n'avais pas l'envie, je dois le dire, de le faire sous forme d'article. Mais j'ai décidé de changer d'avis et de partager avec vous les derniers films que j'ai visionné, et je dois avouer qu'il y en a beaucoup. Installez-vous donc confortablement pour ce petit point "mes derniers films vus"

Don't breath - La maison des ténébres - Bande Annonce


Je suis assez friande de film d'horreur, quand on m'a proposé de regarder celui-là je me suis dit pourquoi pas. L'histoire d'un trio qui entend parler d’un aveugle qui vit en solitaire et garde chez lui une petite fortune, ils préparent ce qu’ils pensent être leur ultime coup. Mais leur victime va se révéler bien plus effrayante, et surtout bien plus dangereuse que ce à quoi ils s’attendaient…
Ce film m'a retourné .. beaucoup de stress, et quelques scènes assez insoutenables. J'aime beaucoup l'acteur Dylan Minette que l'on peut voir actuellement dans "13 Reasons Why" . Âmes sensibles s'abstenir. L'ambiance est très glauque et malsaine.

Scary Movie 1 à 4 - Bande Annonce 


J'adore les Scary Movie, je me suis donc lancée dans un petit marathon , mais uniquement pour les films 1 à 4. Car je trouve le cinquième d'une nullité extrême. C'est donc avec beaucoup de rires et de second degré que j'ai retrouvé l'ambiance "culcul" de cette saga culte ! Une préférence pour le 1 et le 3 ème film. Cela m'a permis aussi de me remémorer des films cultes, comme l'Exorciste, Scream, Signe, Le Sixième Sens, The Ring....

Exodus - Bande Annonce


Je me suis lancé le défi de regarder "Exodus", on me l'avait conseillé, mais on m'avait surtout dit que l'histoire était très longue. Je plaide coupable j'ai tenue jusqu'à 11h15 avant de m'écrouler. On y parle de Moise, des pharaons, et surtout des 10 plaies d'Egypte. J'ai trouvé ce film merveilleusement bien fait, l'histoire est très prenante, et les décors splendides. Une préférence pour moi pour le pharaon. Cela m'a permis aussi de me remémorer l'histoire de l'Egypte et de Moise. 

I Wish Faites un voeu - Bande Annonce 


Je suis tombée sur ce film par hasard, une jeune fille se fait offrir par son père une boîte à musique spéciale qui lui permet de faire 5 vœux. Au début tout se déroule comme sur des roulettes, une vie de rêve s'offre à elle , mais chaque vœux à son lot de mauvaises surprises. J'ai trouvé l'idée très bonne, l'ambiance assez bizarre, on se demande quelles mauvaises choses vont arriver par la suite. Petite réserve sur la fin du film que j'ai trouvé un peu longue. Après pour moi je le classe pas dans la catégorie "film d'horreur", car franchement je n'ai pas du tout eu peur avec ce film. 



Bien évidemment en regardant "Pretty Little Liars", je n'ai pas pu échapper au film "Feed" dont l'actrice Troian Bellisario a le premier rôle. Quel plaisir de revoir Tom Felton connu dans son rôle de Draco Malfoy dans Harry Potter. On y aborde le thème de l'anorexie suite à la perte d'un être cher. J'ai trouvé ce film assez bon, même si le rythme était assez lent. Je trouve les deux acteurs très bons. Ce film m'a plus fait penser à un petit film indépendant, qu'à une grande production hollywoodienne. 

Les Ensorceleuses - Bande Annonce 


Le film de mon enfance qui m'a donné envie d'être une sorcière. Ce film est une jolie histoire de deux sœurs sorcières qui furent élevées par la tante. En grandissant, elles mirent la magie de côté pour se consacrer à leur vie amoureuse, mais une des sœurs subit une malédiction, quand a l'autre, elle tombe du côté obscur après la rencontre d'un certain Jimmy. Toutes les deux elles vont devoir unir leurs forces et leurs différences pour déjouer cette malédiction.
J'adore vraiment cette histoire que je ne me lasse pas de revoir. 

Destination Finale - Bande Annonce 



Je me suis lancé un nouveau défi , celui de me refaire l'intégrale de "Destination Finale". J'ai vraiment un gros coup de coeur pour cette saga, même si je pense que le premier est vraiment le meilleur. Un peu .. beaucoup de sang, mais surtout une seule question à la fin restera-t-il au moins un survivant ?

Voilà donc ma petite liste de films du moment . Avez-vous vu déjà vu un des films de la liste ? Qu'en avez-vous pensé ?

You Might Also Like

0 commentaires