Ma Wishlist de l'été

juin 28, 2018


Début Mars j'avais décidé de vous publier ma Wishlist du printemps, avec les différents produits que je souhaitais acheter ( lien ici ), bien évidemment en tant que "shopper-addict", je me suis fait plaisir. J'ai donc décidé de vous faire une version "été" . Surtout avec les soldes qui arrivent, je compte bien me faire plaisir. Voici donc ma petite séléction "tout genres confondus" de ma Wishlist de l'été.

Une paire de baskets "Vans"

J'ai décidé moi aussi de craquer à la folie Vans. D'habitude c'est le genre de baskets que j’achèterais pour mon père ou mon boyfriend , mais j'ai moi aussi envie de craquer pour la baskets de skateur : La Vans Old Skool ! Je me souviens à l'époque du collège que c'était la chaussure à la mode, mais pour le coup j'étais plutôt dans la "team Converse". Il est donc temps que ça change, mon prochain achat basket sera une paire de Vans.

Chaussures disponibles sur le site de Vans 

Un fer à boucler 


J'ai chez moi un fer à lisser "Calor" et un autre boucleur, mais qui est pour le coup très très très vieux et qui a tendance à mettre beaucoup de temps à chauffer, et le résultat n'est pas forcément le top. J'ai donc décidé de profiter des soldes pour me procurer un nouveau fer à boucler, j'ai une préférence pour le Remington que j'ai déjà vu en magasin.. Après à voir en fonction des stocks. Sachant que je n'ai pas envie d'y mettre des 100 et des 1000.

Site de GHD - Site de Remington

De la lingerie


Nous savons tous qu'avoir un bon soutien gorge est très important, que nous ayons une petite ou une plus grosse poitrine. Voilà pourquoi chaque année j'essaye de renouveler ma lingerie. Pour moi je choisis toujours ma lingerie chez Darjeeling. J'y suis toujours très bien conseillée et leur soutiens-gorge sont d'une très grande qualité. Je vais donc en profiter pour me prendre deux ou trois ensembles en fonction de mon budget. 

Site de Darjeeling ici

Voilà donc pour ce mois-ci une "petite" Wishlist. Je ne l'ai pas trop surchargé car pour le moment je fais quand même assez attention à mes dépenses, et je préfère acheter moins mais mieux .. L'âge de la raison ?

Je vous ferais bien évidemment un bilan "soldes" sur le blog, et n'hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous aussi vous avez déjà préparé votre Wishlist soldes. 



You Might Also Like

0 commentaires