Routine maquillage et soin de ce début d'année

janvier 14, 2019

Ma dernière routine maquillage datait d'Octobre ( article disponible ici ) , j'ai donc décidé de refaire une petite mise à jour, en vous parlant de ma nouvelle routine avec des produits que j'adore utiliser en ce moment. Il y aura du maquillage mais aussi du soin, car là aussi pas mal de choses ont changé depuis quelque temps.


Mon premier geste maquillage du moment est d'utiliser ma nouvelle palette de chez Too Faced que j'ai reçu à noël . Elle s'appelle "Under The Christmas Tree" et je suis totalement fan des couleurs. Je prends grand plaisir à me concocter des maquillages qui changent de l'ordinaire smoky beige. Les couleurs sont variées et surtout très pigmentées.



Concernant mon fond de teint, j'ai changé de nouveau de marque. Je suis passée chez Kiko et j'ai opté pour le fond de teint "Unlimited Foundation" en teinte WB30 . Il me correspond parfaitement, son fini est très léger malgré une couvrance  moyenne et surtout il laisse ma peau respirer, ce qui ne me cause aucune rougeurs ou imperfections. J'en suis très satisfaite


Le mascara que je lâche plus depuis un moment est le "Better Than Sex" de chez Too Faced. J'avais reçu ce mascara de la part de la youtube Sandrea et de la marque Too Faced il y a quelques semaines ( l'article est disponible ici)  ! C'est un produit phare de la gamme Too Faced, et que ce soit la version normale ou waterproof ils font partis de mes chouchous.


Concernant le teint, je suis toujours aussi addict à Too Faced avec le "Chocolate Soleil" en teinte matte ! Il est vraiment idéal pour sculpter mon visage, et l'odeur de chocolat est à tomber par terre. C'est mon chouchou du moment, impossible de finir un maquillage sans une touche de ce merveilleux bronzer.



Pour mes lèvres je ne me passe plus de mon stick lèvres exfoliant de chez Kiko ! C'était un produit que je rêvais d'avoir depuis longtemps et moi qui ai toujours les lèvres gercées, il m'aide beaucoup. Je l'avais reçu à noël et chaque soir j'en passe un peu sur mes lèvres en finissant avec un baume hydratant. La combinaison idéale pour de jolies lèvres sans imperfections.


Et pour finir le dernier produit que j'adore en ce moment est cette crème de nuit qui vient de chez Sabon ! Comme je vous l'ai expliqué sur Instagram, j'ai appris à découvrir mais à surtout aimer cette marque le mois dernier . Leur crème de nuit est idéale pour ma peau. Leurs actifs à base du sel de la mer morte à un effet totalement régénérant pour ma peau. Et après une journée de maquillage et de tiraillements, elle est idéale ! Et je suis surtout ravie d'avoir enfin trouvé une crème qui ne me cause ni rougeur - ni irritation. 


Voilà donc ma longue ...... routine du moment ! Ce sont vraiment des produits que j'affectionne particulièrement et que je vous recommande les yeux fermés !
N'hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous les utiliser ou si vous avez, vous aussi, envie de vous les procurer.




You Might Also Like

0 commentaires