Un premier bilan de Janvier

janvier 28, 2019


Je reconnais que ce mois de Janvier, j'ai été moins présente sur le blog, mais en tout cas pour ceux qui me suivent sur les réseaux sociaux, je l'ai été beaucoup plus sur Instagram. Je n'avais pas forcément d'idées d'articles et je dois le dire ma vie n'était pas forcément passionnante pour en faire des articles. Mais je reviens aujourd'hui pour faire un premier bilan de ce mois de Janvier 2019. Voir ensemble ce qui a fonctionné pour moi .. et plein d'autres choses ! C'est parti !

Quel était ton but de ce mois de Janvier : Ralentir le rythme, je me sentais un peu fatiguée après les fêtes de fin d'année. Je pense que cela s'est senti à travers le blog

3 buts de ce mois de Janvier : Prendre soin de ma santé - Passer des moments en famille - Me fixer de nouveaux objectifs

Décris-toi en 10 mots : Souriante - Maquillage - Sportive - Apprêtée - Bilingue - Curieuse - Dure - Juste - Panique - Drôle


Une chose que tu as réalisé ce mois-ci : Dépasser les 500 abonnés sur Instagram

Un moment que tu ne veux pas oublier : Les moments passés en famille ce mois-ci

Les lieux que tu as visité l'année 2018 : J'en ai justement fait un article ( à lire ici )

Est-ce que tes actions rejoignent ta pensée : Carrément ! J'essaye d'être plus en accord avec ce que je veux réellement dans la vie. 

Une chose que tu as appris sur toi l'année dernière : Que d'être mieux organisée aide beaucoup.

Un challenge que tu as réussi : Celui de reprendre une routine sportive sans me faire mal au dos. 

Quelques choses dont tu avais très envie : De reprendre une activité physique régulière ! Cela me fait un bien fou au moral ! 

Un endroit où tu as été récemment : J'ai récemment déjeuner à Lyon Vaise chez Goodie Goodie's un petit restaurant bien sympathique qui propose de bons plats ! Je vous en reparlerais prochainement dans un article Food. 

Quelqu'un dont tu es fière : De ma famille

Une bonne idée : Celle de ré-écrire pour le blog, ça fait du bien de reprendre le rythme.


Un cadeau que tu t'es offert : Une paire de chaussure ! J'en voulais des nouvelles j'ai donc profité des soldes pour me faire un petit plaisir. 

Une citation qui t'inspire : Je n'ai pas forcément de citation en particulier, j'en trouve souvent sur le moment sur Pinterest quand j'ai envie de faire passer un message en particulier. 

Une erreur que tu as faite : D'avoir laissé le blog de côté, je n'aurais pas du , mais j'avais besoin de faire une petite pause, et surtout d'écrire en me faisait réellement plaisir. 

Quand te sens-tu totalement relaxée : Le soir après une journée de sport, j'enfile un pyjama et je me glisse sous la couette ! Un vrai moment de détente. D'ailleurs je vous prévois un nouvel article routine du soir pour le mois de Février - car celle ci à bien changé depuis mon dernier article ( disponible ici

Une chanson qui te donne envie de partir à l'aventure : Nikki Flores - Gravity 

3 mots pour décrire ton style : Boho - Rock - Casual 

Le dernier livre que tu as lu : Pretty Dead Girls de Monica Murphy- je ferais d'ailleurs une sélection livres sur le blog une fois que j'aurai fini de lire ceux que je viens tout juste d'acheter et de commencer.

Un projet que tu as mis en place : Alors pour le coup le projet que j'avais en tête prendra forme à partir de Février, pour en savoir plus il faudra me suivre sur mon compte Instagram. 

Les choses qui te font peur : La maladie - La mort - La solitude - Le noir

Une personnalité que tu aimerais rencontrer : Emma Roberts, j'adore son sens du style , sa façon de jouer, sa simplicité.

Un changement à faire : Peut-être le fait de changer une partie de ma garde-robe. Je vais peut-être me lancer dans un compte Vinted .. A voir.

Un mot pour décrire la journée : Brouillard

Une chose que tu fais toujours : Remplir mon livre " 5 ans de réflexions" j'en suis à ma deuxième année ! Un vrai bonheur de voir mon évolution en un an.

Une chose nouvelle à essayer
: Sortir de ma zone de confort.


Une chose préféré qui s'est passée ce mois-ci : Passer des moments entourée de ma famille.

Et vous .. Quel est votre meilleur souvenir de Janvier ? 
















You Might Also Like

0 commentaires