Energy Balls Express by Thibault Geoffray

janvier 10, 2019


J'ai reçu à Noel, le livre de recette de cuisine de Thibault Geoffray connu sur Youtube pour ses tutos sportifs, Thibault a récemment sorti son livre de recettes healthy et très rapides ! J'ai donc décidé de me lancer pour la deuxième fois dans l'aventure "recettes saines" en préparant des Energy Balls.

Les Energy balls sont idéales en guise d'en-cas avant un cours de sport, ou exploit sportif. Je me suis donc lancée et c'est une vraie réussite. Je partage donc aujourd'hui avec vous cette recette. Pour n'en faire que trois ou quatre plus imposantes, diviser la recette par 3. J'avais choisi de doubler les doses car je voulais de plus petit en-cas. 



Pour réaliser environ une 20aine de balls il vous faudra :
- 120g de flocons d'avoine
- 3 cuillère à soupe de noix de coco rapée

- 3 cuillère à soupe de miel
- 100g de chocolat noir
- 3 cuillère à soupe de beurre de cacahuète.



Mélanger tous les ingrédients dans un saladier.


Former des boules en les roulant dans les mains.


Les recouvrir ensuite de noix de coco.


Les boules se conservent plusieurs jours au réfrigérateur.


C'est la deuxième recette que je réalise grâce à ce livre et je suis assez fière du résultat. Je prends une balls avant de partir au sport ! Et c'est vraiment un délice. N'hésitez pas à vous rendre sur le compte Instagram de Thibault qui ajoute chaque jour des conseils sportifs ainsi que des recettes exclusives.

Le site de Thibault Geoffray

You Might Also Like

0 commentaires