19 Résolutions pour 2019

janvier 06, 2019


Chaque année sur mon blog, je vous parle "nouvelles résolutions". J'avais fait un article l'année dernière avec mes résolutions de 2018 : article ici - et j'ai la joie de vous annoncer que j'ai réalisé 10 résolutions sur 18 ! Un bon résultat je trouve !

Je recommence donc cette année en me lançant 19 Résolutions pour l'année 2019.

1 - Boire un chocolat chaud chez Bernachon

2 - Partir un voyage dans n'importe quel pays 

3 - Continuer à faire au moins une fois par semaine du sport

4 - Dépasser 550 abonnés sur Instagram avant la fin de l'année

5 - Continuer de travailler

6 - Suivre une formation qui me plait 

7 - Faire un vide grenier et vide dressing

8 - M'acheter une nouvelle montre

9 - Passer une journée à la plage

10 - Faire un shooting photo

11 - Assister à un événement mode / beauté

12 - Avoir un moment spa/beauté

13 - Aller à un rencard 

14 - Faire une soirée déguisée

15 - Essayer de plus cuisiner 

16 - Rencontrer un de mes followers Instagram

17 - Passer un week-end à la montagne

18 - Déménager 

19 - M'acheter un nouvel appareil photo

Voilà donc mes objectifs de 2019, certains d'entre eux seront facilement réalisables.. D'autres moins, mais je tiens à pouvoir en faire au moins 10 comme l'année précédente.

Et vous, avez-vous préparé vos objectifs sur l'année ?

You Might Also Like

0 commentaires