Playlist de Janvier - Mes titres favoris

janvier 18, 2019


Cela faisait depuis le mois de Septembre que je n'avais pas publié de playlist. Je me suis dit qu'il serait donc sympa de refaire une petite update de mes chansons que j'écoute en boucle en ce moment. Comme d'habitude, il y aura peut-être quelques similitudes avec la playlist d'avant, car parfois il y a des titres que je ne peux m'empêcher de garder en favoris assez longuement.

Je vous propose donc mes titres favoris.

Ashley Tisdale - Voices In My Head 
▷ Lemonade Mouth - Breakthrough
▷ Hailee Steinfeld - Capital Letters
▷ Jonathan Patrick Moore - Burning Love
▷ Lady Gaga - I'll Never Love Again
▷ Vanessa Hudgens - Lay With Me
▷ Lady Gaga feat Bradley Cooper - Shallow
▷ Ariana Grande - Thank you Next


Comme à chaque fois, vous n'avez qu'à cliquer sur les titres des chansons afin de les écouter. 

Et vous une chanson favorite dernièrement ? 

You Might Also Like

0 commentaires