Un massage chez : La Lyonnaise Mon Petit Comptoir Beauté

février 01, 2019

Comme vous avez pu le voir sur Instagram - si vous me suivez sur ce réseau social - j'ai eu la chance de gagner une heure de massage californien à " La Lyonnaise Mon Petit Comptoir Beauté" .

Cet institut s'inspire des beauty-bars New-Yorkais - et nous ouvre ses portes pour des moments de détente. Dans un appartement du deuxième arrondissement de Lyon on se retrouve dans un endroit bien à l'abri des regards pour passer un moment de détente.


Plusieurs prestations y sont proposées : épilations & modelage corps - bar à sourcils - bar à ongles - bar à bonne mine mais aussi des prestations spéciales comme des cours d'auto-maquillage pour vous apprendre tous les secrets du maquillage ou des privatisations pour des anniversaires "beauté".


J'avais donc remporté un massage californien d'une heure . Je suis arrivée dans une petite cabine avec lumières tamisées et un lit de massage chauffant m'attendais - Le rêve oui. Une fois confortablement installée j'ai pu me détendre dans les mains d'une très gentille esthéticienne qui m'a massé des pieds à la tête sans oublier le bout des ongles.

J'avais qu'au départ j'ai eu un peu de ma à me couper du monde, mais après ce fut vraiment un moment de pure détente. J'ai même eu beaucoup de mal à me relever tellement le massage aux huiles m'avait détendu.



J'ai donc totalement été charmée par le lieu - l’accueil et le professionnalisme de ce petit studio beauté ! 

La Lyonnaise Mon Petit Comptoir Beauté

6, Rue Childebert 
9002 Lyon 

04 78 84 10 75

mcbeauty@outlook.fr

You Might Also Like

0 commentaires