Idées cadeaux de Saint Valentin pour Monsieur

février 08, 2019


Je reviens aujourd'hui avec un article qui change un peu de mon quotidien ( et j'espère que cette nouvelle série d'articles vous plaira ). J'ai donc décidé de vous parler hommes ! Et surtout de vous donner quelques idées de cadeaux qui pourraient éventuellement plaire à vos chéris ! Voici donc une petite wishlist afin de trouver le cadeau idéal pour votre Valentin !


Un mug






Si votre compagnon est un adepte du café ( ou du thé voir même du chocolat) rien de mieux que de lui acheter un petit mug. Plusieurs sites internet ou même boutiques proposent maintenant des services de personnalisation . De quoi rendre le cadeau encore plus unique. 

Un bracelet 


J'avoue que quand il s'agit de faire un cadeau pour un homme j'opte souvent pour la solution bracelet. Je trouve que c'est un cadeau assez cool . Pour ma part je choisis toujours mes bracelets chez Fossil . Je trouve qu'il propose des bracelets en cuir ou non de grande qualité avec toutes sortes de styles que ce soit rock ou plus preppy.

Un t-shirt ou pull


Supreme 
Von Dutch

Avouons-le, nous avons toutes relooké nos amoureux en profitant des fêtes comme Noel ou la Saint-Valentin pour leur offrir un vêtement de notre goût ! C'est donc le moment d'en profiter pour lui offrir un t-shirt - un pull ou même chaussure afin de relooker notre chéri pour l'arrivée du printemps.

Un portefeuille


Quicksilver
Kaporal
Timberland

C'est un accessoire indispensable pour un homme . Le portefeuille est aussi un bon cadeau pour votre chéri (cela lui permettra de vous inviter plus souvent au restaurant). J'ai une préférence pour les portefeuilles en cuir . 

J'espère que cette petite sélection vous plaira ! Avez-vous trouvé votre cadeau pour votre Valentin ?  

You Might Also Like

0 commentaires