4 décorations tendance pour ce printemps

février 22, 2019

Comme vous l'avez-vu depuis début Février, je reprends de nouveau mes articles "conseils". Et aujourd'hui j'avais très envie de vous parler décoration. Car je sais que je le mentionne peu sur le blog. Je vais donc vous dévoiler les meilleures tendances décorations pour ce printemps.

Des plantes et encore des plantes : 


Qu'elles soient fausses ou vraies, c'est le moment de sortir vos cache-pots pour arborer vos jolies plantes vertes. Ce qui me fait penser que je dois en trouver un pour mon orchidée qui peine à pousser. La plante verte est idéale pour embellir son chez-soi. Je me rends toujours en jardinerie pour les miennes. Mes magasins favoris : Côté Nature et Botanic sur Lyon.

La couleur noire matte : 


Le style industriel est de retour, j'avoue que c'est un style que j'aime beaucoup, et vous savez à quel point je suis fan de la couleur noire ! A vous de choisir sous quelle forme vous souhaitez la présenter chez vous. Suspensions - cache pot ou encore bougies ! C'est une tendance que je serais totalement capable de mettre chez moi. 

La fibre naturelle :


Revenons à du neutre, avec le retour de la fibre naturelle ! J'ai déjà pour ma part investi dans un tapis et un macramé pour ma chambre! j'aime beaucoup l'association du beige et du noir chez moi. J'aime beaucoup cet aspect neutre qui se marie finalement avec beaucoup d'autres couleurs, ce qui évite pour les petits budgets de devoir changer totalement de décoration.

Les couleurs de la terre :



Au niveau des couleurs en vogue, les couleurs de la terre seront à l'honneur ( ça tombe bien moi qui adooooore le beige) ! On misera donc sur des couleurs comme ciment -beige -vert - on osera même le jaune un peu moutarde.

Seriez-vous prêts à changer totalement de style ? Avez-vous des envies de décorations particulières avec l'arrivée du printemps ? Dites-moi tout en commentaire ! 


You Might Also Like

0 commentaires