Laissons Mai derrière nous

mai 31, 2018


Le mois de Mai, fut vraiment un mois dédié à la famille, aux amis, aux retrouvailles. Ce fut vraiment un mois rempli d'amour ! Et je fut très contente de la façon dont celui-ci s'est déroulé. J'ai donc décidé de revenir avec mon petit questionnaire habituel qui je sais vous plait beaucoup. Une façon de refaire ensemble le point.. jusqu'à l'année suivante. Je n'avais pas fait de questionnaire depuis Février .. il était temps que cela change

Un compliment récent : " Tu as un super corps ! " ( et franchement merci ahaha) 

Es-tu organisée ou bordélique : Bordélique, même si je me force à m'organiser un peu mieux, surtout à l'aide de mon bullet journal.

Ta plus belle victoire : Quand j'ai passé mon CAP, j'avais tellement passé un an à travailler seule face à mes cours à distance, que même si pour le moment il ne me sert plus à rien, je suis fière du travail que j'ai fourni.

Un moment qui t'a changé : C'est assez personnel je ne rentrerais pas dans les détails, mais une rencontre à Toulouse, qui a définitivement changé le cours de ma vie.

Qu'est-ce qui t’inquiètes : Le temps qui passe

Le dernier livre que tu as lu : Passion de Noel .. à Noel ! Je sais j'ai honte, il faudrait vraiment que je lise un peu plus.

2 choses favorites : Les voyages & les rencontres

Comment montres-tu ton amour : Je suis assez pudique à ce niveau là .. mais par des câlins, des petites chatouilles, et pour mon copain en l'embrassant bien sûr ! 

3 choses dont tu es fière : De la personne que je suis maintenant - de ma famille - de mes choix de vie.

Décris ta meilleure amie : Je n'ai pas forcément de meilleure amie .. j'ai des ami(e)s auxquels je tiens beaucoup mais aucun n'a d'étiquette meilleure amie.

Qui est ton rôle model : Emma Watson 

Une tenue qui te rend heureuse : Mon pyjama

Le dernier e-mail reçu : Un mail de chez Hollister pour me proposer des réductions sur mes prochains achats en boutique ! Merci Hollister !

Ce que tu recherches : Le bonheur

Une qualité que tu aimerais avoir : La patience 

Une chanson dans la B.O de ta vie : I Lived de One Republic 

Ce sur quoi tu travailles en ce moment : Sur le blog bien évidemment !

Une chose que tu reportes à demain : Faire le ménage 

Une chose que tu as appris de tes erreurs : Ne pas se précipiter en amour

Un bon moment récemment : Une soirée " Chili Con Carne"

Les gens qui te rendent le plus heureuse : Mes parents & ma soeur

Quelque chose qui doit changer : Mon appartement ! Une envie de déménager depuis bien longtemps.

Est-ce que tu prends soin de toi : Tous les jours !

Est-ce que tu prends soin des autres : Evidemment

3 expériences favorites : Un match de hockey sur glace - La découverte des Calanques en bateau - Un trail jusqu'à Porquerolles

Ta raison de vivre en 5 mot : Ma famille - Mes amis - Mon bonheur - Les rencontres - L'enrichissement 

Une personne que tu aimerais rencontrer : Julianne Hough

Le meilleur des gâteaux : Un gâteau au chocolat

Les habitudes que tu aimerais prendre : Etre plus organisée, me lever plus tôt, cuisiner mieux

La meilleure chose qui te soit arriver ce mois-ci : Mes soirées !

Voilà donc pour moi comment cloturer en beauté le mois de Mai ! Je suis ravie d'avoir répondu de nouveau à ce petit questionnaire mensuel !











You Might Also Like

0 commentaires