5 favoris chez Kiko

mai 22, 2018

Je suis ravie de vous retrouver de nouveau pour un article beauté, j'ai l'impression que cela fait une éternité que je n'avais pas parlé "tube de rouge à lèvres et démaquillant. 

Bon j'arrête les plaisanteries, aujourd'hui j'aimerais vous parler d'une marque que vous avez déjà vu à de nombreuses reprises sur le blog, mais aussi sur mon compte Instagram ( le lien de mon compte se trouve à droite du blog).

Cette marque, je parle bien évidemment de "Kiko Milano". Kiko est pour moi la référence en matière de maquillage pas cher et surtout d'une excellente qualité. La totalité de mes produits de maquillage viennent de chez eux, mais bien évidemment j'ai aussi mes favoris pour cette marque et j'ai décidé de vous les dévoiler, même si je crois les avoir déjà mentionné sur le blog. C'est parti , découvrons ensemble 5 favoris.

Heart Shaped Lipstick


Ce rouge à lèvres m'a été offert pour la Saint-Valentin. Kiko avait pour l'occasion sorti une gamme spéciale "Love", et j'ai eu la chance de recevoir ce rouge à lèvres dans les tons de bordeaux .. mais attention pas trop foncé ! Il se marie donc vraiment bien avec un maquillage léger, comme des yeux gold. 

Sa petite particularité, sa forme en forme de cœur, que j'ai toujours peur d’abîmer quand je le passe sur mes lèvres, je trouve le design très sympa. Le bouchon se visse sur le tube, ce qui permet de ne pas avoir de surprise en retrouvant son rouge à lèvres totalement ouvert. 
Je crois hélas que ce produit était une édition limitée.

Pure Clean Eyes & Lips



Ayant une peau mixte, je réagis souvent très mal aux démaquillants classiques que nous pouvons trouver en supermarché. Pour le visage, j'aime utiliser l'eau micellaire Crealine H2O de chez Bioderma, mais pour démaquiller mes yeux et pour enlever les mascaras waterproof, je ne me passe plus du "Pure Clean Eyes & Lips" , un démaquillant biphasé pour les maquillages waterproof. 

Il existe en deux versions, voyage en 50ml pour 4€95 et celui de 125ml pour 6€95. Qui est bien évidemment beaucoup plus rentable .

Luxurious Lashes - Extra volume brush mascara


Je ne vous présente plus le mascara "Luxurious Lashes" . Ce mascara est une petite merveille j'adore sa brosse bien épaisse, il donne un volume magnifique sans paquet. Il faut que je pense à le racheter, car je ne m'étais pas aperçu que ce mascara existait dans trois versions différentes. Tous les mascaras sont actuellement au prix de 7€20.

3D Instant Volume


A l'époque où je recherchais un dupe d'un gloss "Urban Decay" qui ne se faisait plus à la vente, je suis tombée sur la copie parfaite chez Kiko. Ce gloss permet de gonfler les lèvres (du moins de les rendre un peu pulpeuse, ça ne fait pas des miracles de chirurgie non plus). Il est assez tenace sur les lèvres et les quelques paillettes sont vraiment discrètes. C'est pour moi le gloss idéal pour la saison chaude.

Je crois hélas que ce format de packaging n'est plus disponible sur le site. Mais il existe d'autres gloss volume depuis .


Pour finir, je vous retrouve de nouveau avec mon fond de teint "skin tone". Ce n'est pas le meilleur des fonds de teint que j'ai pu tester, mais pour le moment c'est mon favori de la marque.
Sa couvrance est plutôt légère, son rendu très naturel, il est idéal pour la période "printemps-été" si l'envie me prend de me maquiller.

Aviez-vous déjà tester un des produits chez kiko ? Un favoris dans la liste? 

You Might Also Like

0 commentaires