30 days song challenge

mai 04, 2018


J'étais très impatiente à l'idée de rédiger ce nouvel article ! Cela faisait une éternité j'ai l'impression de ne pas avoir parler musique sur le blog, et en plus j'adore tellement ça ! Je me suis donc dit qu'un petit challenge musical aura sa place sur mon blog ! 

Je me suis donc lancée de le défi du "30 Days Song Challenge" : je vais vous partager 30 titres en fonction des thématiques proposées ! N'hésitez pas vous aussi à le faire sur votre blog en me taguant afin que je puisse voir vos réponses. 

Pour écouter chaque chanson, vous n'avez qu'à cliquer sur la note de musique à côté de chaque titre 


Day 1 : Une chanson avec une couleur que vous aimez dans le titre 
Britt Nicole - Gold 

Day 2 : Une chanson avec un chiffre que vous aimez dans le titre 
V-Factory - 4 you 

Day 3 : Une chanson qui te rappelle l'été 
Adrien Gallo - Monokini 

Day 4 : Une chanson qui te rappelle une personne que tu ne peux oublier 
Miley Cyrus - Goodbye 

Day 5 : Une chanson qui doit être écouter très forte 
Darin - Nobody Knows 

Day 6 : Une chanson qui te donne envie de danser 
Flo Rida feat David Guetta - Club Can't Handle Me 

Day 7 : Une chanson pour conduire 
Vanessa Hudgens - Drive 

Day 8 : Une chanson à propos de la drogue ou de l'alcool
Nick Jonas - Champagne problems 

Day 9 : Une chanson qui te rend heureuse 
Hailee Steinfeld - Capital Letters 

Day 10 : Une chanson qui te rend triste 
One Republic - I Lived 

Day 11 : Une chanson dont tu ne te lasses jamais
Hillary Duff - Come Clean 

Day 12 : Une chanson de tes années collège
Avril Lavigne - Complicated 

Day 13 : Une chanson des années 70
Claude François - Alexandrie Alexandra 

Day 14 : Une chanson que tu aimerais à ton marriage
Bruno Mars - Marry You 

Day 15 : Une reprise d'un titre 
Christine & The Queens - Paradis Perdus 

Day 16 : Une chanson classique que tu adores
Ella Fitzgerald & Louis Armstrong - Dream a little dream of me 

Day 17 : Une chanson que tu chantes au karaoké en duo
Michael Sambello - Maniac 

Day 18 : Une chanson de ton année de naissance 
Michael Jackson - Black Or White 

Day 19 : Une chanson qui te fais penser à la vie 
One Republic - I Lived 

Day 20 : Une chanson qui a beaucoup de sens pour toi
Taylor Swift - Cold As You 

Day 21 : Une chanson contenant un prénom 
Glee - Sweet Caroline 

Day 22 : Une chanson qui te touche 
Charlie Puth feat Wiz Khalifa - See you Again 

Day 23 : Une chanson que tout le monde devrait écouter 
Justin Timberlake - Can't Stop The Feeling 

Day 24 : Une chanson d'un groupe qui aurait du rester ensemble 
Spice Girls - Spice Up Your Life 

Day 25 : Une chanson que tu aimes par un artiste décédé
Linkin Park - Numb 

Day 26 : Une chanson qui te donne envie de tomber amoureuse 
Ella Mae Bowen - Holding Out For Heroes 

Day 27 : Une chanson qui te brise le coeur 
Lana Del Rey - Young & Beautiful 

Day 28 : Une chanson d'un artiste dont tu aimes la voix 
Glee- Kevin McHale - Stronger 

Day 29 : Une chanson qui te rappelle ton enfance 
Dolly Parton feat James Ingram - The Day I Fall In Love  

Day 30 : Une chanson qui te fais penser "à toi"
Bratz - Who I Am 

Ce défi est enfin terminé ! Je dois avouer que j'ai pas mal réfléchi pour vraiment choisir les bonnes chansons qui correspondait aux questions. Mais en tout cas je les aimes vraiment toutes ! Et je trouve qu'elles me représentes beaucoup.





You Might Also Like

0 commentaires