A la découverte de la Villa Gilet

mai 11, 2018


Lyon regorge de lieux magnifiques et surtout pour certains totalement inconnus. Je dois avouer que j'aime beaucoup ma ville. Lyon est à la fois une grande ville sans trop les inconvenients d'une grande ville ... bref j'espère que vous me comprendrez ! 

Il y a quelques temps, je suis partie en excursion au sein de ma propre ville. Une envie de découvrir des parties de Lyon que je ne connaissais pas . Et mon choix s'est arrêté sur la "Villa Gillet".

La Villa Gillet est située dans le parc de la Ceriseraie vers les pentes de la Croix Rousse. Cette magnifique batisse est maintenant dédiée à la culture. 


J'ai vraiment trouvé l'édifice magnifique. Cela m'a fait penser à un lieu idylique pour un mariage. Une frise animaliere entoure la Villa. 



Il y a pas mal de petits sentiers qui permettent de parcourir le parc de la Ceriseraie. Ce lieu est vraiment très paisible, et j'ai vraiment apprécié de découvrir cet endroit.

Alors ma question, en tant que lyonnais connaissiez-vous cette magnifique Villa Gilet ?
Personnellement j'ai adoré cette ballade, et j'y retournerais avec grand plaisir. 

You Might Also Like

0 commentaires