Et si on parlait d'Instagram

mai 08, 2018


Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui pour vous parler d'Instagram. Instagram est comme vous le savez un réseau social basé sur le partage de photo. Instagram et moi ce fut une grande histoire d'amour mais aussi de haine ! J'ai eu beaucoup de mal à m'y mettre sérieusement. Je me suis donc dit que quelques questions sur mon compte pourraient vous intéresser. Et si vous le souhaitez vous pouvez vous aussi répondre à ces questions sur votre blog.

Quel est ton compte Instagram ?
*
Vous pouvez me retrouver sur Instagram grâce à mon pseudo : carlene04 - Un lien de mon compte est disponible également dans la colonne en bas à droite du blog !

Depuis quand as-tu Instagram ?
*
Je me suis inscrite en 2012 sur Instagram. A la base mon compte était privé, et je partageais tout et n'importe quoi. C'était très moche !! J'en ai donc eu marre et depuis Juillet 2017 je me suis recréé un feed plus esthétique, en essayant de faire des photos de meilleure qualité .

Quel a été ta première photo postée ?
*
Alors je me souviens que sur mon premier compte c'était une photo d'une paire de chaussures je crois ! Sur ce nouveau compte c'est une photo en noir et blanc où il est écrit "New Feed" (Nouveau Compte) où je vous explique que je reprends mon compte totalement à zéro.

Vas-tu souvent sur Instagram ?
*
Depuis que j'ai refait mon compte j'y vais tous les jours, mais cela dépend vraiment de mon emploi du temps, de mes horaires de travail, de mes activités. Toute ma vie ne tourne pas uniquement autour des réseaux sociaux et heureusement ! 

Quelle est ta pire photo sur Instagram ?
*
Drôle de question, car je pars du principe que si je la poste sur Instagram c'est que cette photo me plaît. 

Quelle est ta photo sur Instagram qui a eu le plus de succès ?
*

Pour le moment c'est ce selfie du moi qui a eu le plus de succès sur mon compte ! Et je vous en remercie. 

Combien as-tu de followers ? Et combien suis-tu de personnes ?
*
J'ai actuellement 249 followers et je suis 723 personnes ! Donc n'hésitez pas à vous abonner =)

Qui est la dernière personne à avoir mis un "like" sur une de tes photos ?
*
L'école de danse italienne "Modulo Factory"

Cite une personnalité que tu suis - Et une personnalité qui "te" suis ?
*
Je vais prendre au hasard , je suis le danseur et acteur Kenny Wormald connu dans son rôle dans Footloose. Et je suis suivie par .....Nick Teti ancien membre du groupe américain "V-Factory". 

Quelle est la dernière photo qui apparait sur ta page d'accueil ?
*
Au moment où je rédige cet article c'est une photo d'orchidées.. mais ça a le temps de changer vu que cet article a été programmé.

N'oubliez pas de vous abonner à mon compte Instagram !

You Might Also Like

4 commentaires

  1. Coucou, c'est "Happy Ever After" dé Hellocoton :)

    J'ai adoré lire ton article, je trouve que c'est une super idée de TAG !
    Je viens aussi de recommencer mon Instagram en reprenant tout de zéro, j'essaie de poster des photos qui me plaisent en gardant de l'esthétique :) Je vais de ce pas découvrir ton compte !

    A très vite ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup n’hésite pas à faire ce tag sur ton blog j’irais le lire

      Supprimer
  2. Insta est pour un grand mystère ! J'aurai au moins appris deux trois petites choses de plus en lisant ton article, je me renseigne :D

    A bientôt,
    Line
    https://la-parenthese-psy.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que cela ai pu t’éclairer sur Instagram ! À bientôt peut être la bas :)

      Supprimer