The Perfect Palette

avril 01, 2018

Je ne sais pas pour vous, mais j'ai trouvé que le mois de Mars avait filé à une vitesse folle. Pour ce premier article d'Avril j'ai décidé de vous faire un article spécial "Palettes de Maquillage" à travers les célèbres questions de "The Perfect Palette". Je suis vraiment une inconditionnelle de palettes, chacune à ses qualités comme ses défauts. Dressons donc ensemble ce bilan. 

Combien as-tu de palettes de maquillage ? Quelle marque revient le plus souvent ?
Je possède 13 palettes de maquillage. La marque qui revient le plus souvent est sans aucun doute la marque américaine "BH Cosmetics" que je mentionne très souvent sur le blog. 



La palette au meilleur packaging ?
Le meilleur packaging revient à Urban Decay. Je trouve leur palettes très résistantes, le packaging est très facile à prendre en mains, les fards ne ternissent en aucun cas le packaging.



Celle qui a les plus belles couleurs ?
Pour moi c'est la "Goddess" de la marque "Illuminate By Ashley Tisdale", ce fut un véritable coup de coeur à la commande, et je dois dire que j'en ai même peur de l'utiliser tellement les couleurs sont belles.


La palette la plus complète ?
La palette "Beach Goddess" de la marque "Illuminate By Ashley Tisdale" est pour moi la plus complète, nous retrouvons à la fois des couleurs chaudes comme plus froides pour des maquillages de jour comme de nuit, il y a en plus dans la palette un bronzer, un blush et un highlighter qui permettent une multitude de maquillage tout ça réuni dans une seule palette , que demander de plus. 



Celle que tu regrettes le plus ?
Celle que je regrette le plus est sans doute cette petite palette de chez "Essence", alors certes elle m'avait été envoyé par la marque, j'aime beaucoup le packaging, ainsi que le fait de pouvoir changer les fards dans la boîte, mais les couleurs ne me correspondent pas du tout, et je n'ai jamais vraiment réussi à réaliser un maquillage avec. 




La plus désirée ?
Celle que je désirais le plus acheté est définitivement ma palette "Smoky" d'Urban Decay, pour moi elle me correspond parfaitement, des couleurs pour réaliser à la fois un maquillage de jour comme de nuit. C'est une très belle palette que je conseille régulièrement aux personnes qui veulent investir dans une belle palette de qualité.




Celle que tu utilises le plus ? Et celle que tu utilises le moins ?
La palette que j'utilise le plus est la "Beach Goddess" d'Illuminate by Ashley Tisdale. Celle que j'utilise le mois est la petite palette de fards de chez Essence

Ta palette la plus chère ? Et la moins chère ?
Ma palette la plus chère est la "Smoky" d'Urban Decay et la moins chère est la palette de crème à sourcils de chez BH Cosmetics, qui ne m'a coûté que 8 dollars. 




Ta palette parfaite selon toi ?
Pour moi il n'y a pas forcément de palette parfaite, je pense que l'on peut trouver de la perfection dans chacune des palettes si l'on sait s'en servir correctement. 

Une wishlist de palette ? 
Celles que je possède me conviennent déjà assez bien , mais si il fallait en rajouter quelques une dans ma collection je dirais la "Desert Dusk de Huda Beauty", qui pour moi est un des produits les plus accompli de la gamme . 










You Might Also Like

0 commentaires