5 objets décoration que j'adore

avril 28, 2018

Il n'y a pas que des favoris beauté sur ce blog ! Il y a aussi de la déco. Et je dois avouer qu'avec l'ouverture de ce blog, je prends beaucoup de plaisir à me lancer un nouveau challenge : celui de parler d'un sujet que finalement je ne maîtrise pas plus que ça. 

D'habitude la décoration m'importe peu, je le reconnais, mais depuis quelque temps, j'aime prendre le temps de choisir de nouveaux objets, d'assortir mon intérieur, de changer radicalement de décoration au fil des saisons mais aussi de tenter de nouvelles associations. Je me suis dit qu'il serait donc sympa de vous proposer aujourd'hui 5 objets décorations que j'adore, et peut-être que cela pourra vous donner quelques idées concernant votre propre décoration. 



Mon premier coup de cœur décoration, revient à cette magnifique tête de bison que j'ai reçue pour mes 27 ans. Je vous l'avais présenté auparavant dans mon article "Mes cadeaux d'anniversaire"  je la trouve vraiment magnifique ! J'ai donc pu finalement l'installer sur des cubes de décoration que j'ai trouvés chez Retif.



Pour ce deuxième objet, celui-ci est encore bien emballé. C'est une housse de couette effet marbre qui vient de chez Primark. J'adore son effet marbre. Et son petit prix comme vous pouvez le voir, ne m'a pas fait hésiter une seconde.

 Je ne l'ai pas encore installé, car il fait encore un peu frais dans ma chambre, et sachant que c'est une couette de printemps, elle ne va pas bien me tenir chaud. J'attends donc un peu que les températures remontent légèrement. 
Pour information, elle n'est plus disponible en boutique, car elle faisait partie à la base de la décoration d'hiver. 



Pour continuer, je craque totalement sur ce lot de 3 coussins. Ils vous ont aussi été présentés lors d'un article "haul décoration". Le coussin blanc aux inscriptions "rose-gold" et le coussin argent paillettes, viennent de chez "Maisons Du Monde", tandis que la galette noire et blanche vient elle de chez Leroy Merlin. 

Il m'arrive aussi de les exposer sur mon lit quand l'envie m'en prend. Pour le moment ils sont sur ma banquette pour un côté cosy et un petit espace prévu pour prendre le thé ou le chocolat.



Grande nouveauté dans ma décoration , cette jolie orchidée. Alors je ne suis pas fleurs du tout, j'ai beaucoup de mal à les garder en vie. Mais je commençais à en avoir un peu marre des cactus, et j'avais envie d'une fleur "fleurie" (bref j'espère que vous m'aurez compris).

Je me suis donc rendue dans la jardinerie Botanic, pour me procurer cette toute petite orchidée violette , qui apporte une petite touche de couleur dans ma chambre. Pour l'instant elle est toujours vivante ! En voilà une bonne nouvelle. 




Pour finir, mes deux autres coup de cœur sont mes deux mugs du matin ! Ceux que j'utilise quotidiennement pour boire mon chocolat ou mon thé. Toujours dans des coloris que j'adore, le noir, le blanc et le gold.

Le premier mug m'a été offert par mes voisines pour ma convalescence, je ne sais donc pas de quelle boutique il est issu.
Le deuxième m'a été offert à Noel par ma sœur, il vient de chez Maxi Bazar.


Alors avez-vous un objet coup de cœur dans ceux que je viens de vous proposer ? N'hésitez pas à me le dire dans les commentaires. 

You Might Also Like

0 commentaires