90's vibes

avril 13, 2018


Il était temps pour un nouvel article mode ! Mais surtout avec un style qui me tenait particulièrement à coeur avec l'arrivée du printemps : Le look année 90.
C'est le genre de tenue que j'adore porter dès qu'il commence à faire meilleur, mais surtout car ce sont des vêtements très confortables, et un style que j'adore vu que je suis née dans les année 90.

Mon look est plutôt basique avec des couleurs qui reviennent : blanc, rouge et jeans. 


T-Shirt : Forever 21 - 13€ (ancienne co ) - taille M
Jeans : Cache Cache - 35€99 (ancienne co) - taille 36
Montre : Fossil - modèle "boyfriend" - cadeau 
Sac à dos : Pimkie - 17€ (ancienne co)
Baskets : Converse - All Star Classic - 65 € - disponnibles ici



Je suis ravie de vous proposer des looks plus frais pour le printemps ! Plein d'autres look sont en préparation pour le blog, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez dans les commentaires.

You Might Also Like

0 commentaires