1 marque = 2 produits coup de coeur ♡

avril 18, 2018

J'ai décidé aujourd'hui de vous parler des marques que j'aime beaucoup, mais surtout du fait que dans chacune d'elles j'y trouve non mais pas un mais deux produits phares qui me suivent tout au long de l'année. Ne pouvant pas citer toutes les marques que j'adore ou que je possède, j'ai décidé de choisir 4 marques et de vous présenter 2 produits dans chacune de ces marques. 


SEPHORA




Commençons tout d'abord par une marque que j'affectionne particulièrement : Sephora . Ayant eu souvent l'occasion de travailler avec eux, c'est toujours un réel plaisir de découvrir leurs produits, qui deviennent par la suite des indispensables dans une routine beauté efficace.


Le premier produit que j'aime beaucoup sont les masques en tissu pour le visage. Il en existe dans plusieurs variétés avec tous des spécificités différentes. Celui que je rachète le plus souvent est le masque au lotus. Il est doux, sent merveilleusement bon, n’agresse pas ma peau. Ils sont disponibles au doux prix de 3€99.                                                                


                                                                       ⁑✢⁑✢⁑✢⁑                                                              

Le deuxième produit de chez Sephora est le masque à l'argile verte . J'aime beaucoup son petit packaging, qui est facilement transportable. J'étais un peu réticente sur le fait qu'il soit à l'argile verte, car j'ai une peau qui marque énormément quand les masques sont trop agressifs. Et ce fut une réelle surprise, car il est très doux. Je pensais qu'il sécherait pendant le temps de pause et en fait pas du tout. Ce fut donc une belle surprise de la part de Sephora. Il est disponible au prix de 5€99

URBAN DECAY 



Urban Decay est définitivement une de mes marques favorites ! Je trouve leurs produits d'une grande qualité, et surtout d'un excellent rapport qualité-prix. Ce fut difficile de choisir uniquement deux produits, car je suis une grande consommatrice de cette marque .

Mon premier choix fut sans hésiter la Eyeshadow Primer Potion que j'avais mentionné dans mon article "Favoris du moment". C'est vraiment celle que j'utilise le plus en ce moment, elle permet de faire tenir et d'intensifier le fard à paupière. Malgré le fait que son prix soit un peu élevé, sont contenant permet de nombreuses utilisations et revient donc à un excellent rapport qualité-prix.

                                                                         ⁑✢⁑✢⁑✢⁑

La deuxième pépite de cette marque est sans aucun doute la palette pour yeux "Urban Decay Smoky". Je suis une passionnée de smokey eyes surtout en automne et hiver, et celle-ci me permet de faire d'excellents maquillages qui tiennent jusqu'au bout de la nuit. 

NARS


J'aime beaucoup les produits NARS, même si je dois reconnaître que parfois ils sont un peu hors de mon budget maquillage, je trouve vraiment que leur gamme est très professionnelle, et surtout d'une grande qualité. 

Le premier produit que j'ai choisi fut sans hésiter le fard à joues poudre et sa teinte "orgasm". C'est pour moi un blush qui me donne bonne mine en rien de temps. Sa couleur n'est pas trop irisée, on a un joli ton rose et pour une fois sans trop de sous-ton pêche. C'est pour moi mon blush bonne mine de l'hiver.


⁑✢⁑✢⁑✢⁑

Le deuxième produit est un crayon à lèvres velours mat, c'était le premier produit lèvres de NARS que j'ai eu l'occasion de tester, et ce fut un véritable coup de cœur. La tenue est vraiment longue durée, il n'assèche pas les lèvres, et son format "jumbo" est vraiment très pratique. 


CHANEL



Pour finir , j'aimerais vous parler de mes 2 coups de cœur de chez Chanel. Je fus une consommatrice tardive de Chanel, j'avais plus l'habitude d'utiliser les produits Dior, mais j'ai eu l'occasion de travailler avec eux, et de pouvoir en apprendre beaucoup plus sur la marque.

Mon premier coup de cœur revient à cette crème lissante jeunesse et fermeté : Body Excellence. Le packaging est d'une grande qualité, l'odeur est parfaite, et surtout elle pénètre instantanément dans la peau pour laisser une peau ferme et douce après l'application. 

                                                                       ⁑✢⁑✢⁑✢⁑

Le deuxième produit que j'adore, est définitivement mon nouveau parfum Gabrielle. Je trouve ce parfum d'une beauté pure ! L'odeur est magnifique et me correspond parfaitement.
N'hésitez pas à passer en parfumerie pour le découvrir, car il vaut vraiment le détour.


N'hésitez pas à me dire dans les commentaires, si vous aviez déjà utilisé un des produits des gammes que je vous ai présentés, et surtout ce que vous en avez réellement pensé !


You Might Also Like

0 commentaires