10 choses que j'aime faire dans la vie

avril 04, 2018



Je suis ravie de vous retrouver dans un nouvel article aujourd'hui pour vous parler positivité ! Car oui pour moi l'année 2018 est placée sous le signe de la positivité , des challenges, de la confiance en soi .

Je pense qu'il est parfois important de ne penser qu'à soi dans certains moments, et de se faire plaisir, de vivre sa vie ! C'est pourquoi aujourd'hui je vous ai fait une petite liste de 10 choses que j'aime dans la vie ! 

1 - Chanter 
Quand je ne travaille pas, j'aime me prendre une heure pour chanter. Je mets ma radio, je branche mon Ipod, et je chante ! Que ce soit fenêtres ouvertes ou fermées =) !

2 - Danser 
Cela fait maintenant 8 ans que je pratique de la zumba "chorégraphiée" et c'est un réel plaisir que de passer un peu de temps à transpirer tout en dansant. Cela me permet de me sentir bien, d'évacuer la pression, d'oublier mes soucis, et surtout de passer du temps avec ma sœur et mes amies. 

3 - Faire de la pâtisserie 
Comme je l'ai souvent dit sur ce blog, j'adore pâtisser ! Bien sûr je ne suis pas une grande professionnelle, mais je prends beaucoup de bon temps à faire quelques recettes qui sortent de l'ordinaire. Dernièrement ce fut la recette des "mugcakes", que je prévois de vous publier sur le blog prochainement. 

4 - Ecrire 
J'adore écrire, je pense que l'ouverture de ce blog m'a aidé à plus mettre des mots sur ce que je peux ressentir, ce que j'aime . Et je dois reconnaître que je prends un réel plaisir à préparer mes articles pour vous ! J'ai aussi pris beaucoup de plaisir à remplir régulièrement mon "bullet journal". 

5 - Regarder des films ou des séries 
Je suis clairement une addict aux séries et au film ! Je ne peux pas passer une semaine sans au moins regarder plusieurs épisodes ou plusieurs films. J'ai une préférence pour tout ce qui touche aux productions américaines, et je l'avoue il y a rarement des films ou des séries françaises dans mes playlists. 

6 - Manger 
Bien évidemment je suis extrêmement gourmande, je ne refuse donc jamais une invitation pour un repas ! Je ne suis pas difficile en matière de nourriture , certes il y a des choses que je n'aime pas manger ! D'ailleurs cela avait fait le sujet d'un article que vous pouvez lire ici.

7 - Parler mode & maquillage 
Je tiendrais à souligner, que ce n'est pas parce que je blog sur la mode et la beauté que je suis une fille sans cervelle ! J'ai souvent l'impression que si on a le malheur d'aimer, on nous range automatiquement dans une case. Alors non je n'ai pas que la mode et la beauté en centres d’intérêts et heureusement, mais j'adore en parler, donner des conseils, maquiller les gens, organiser des sessions Relooking entre filles. C'est vraiment une de mes passions. 

8 - Passer du temps avec ma famille et mes amis 
Pour moi c'est une des choses que j'adore faire ! J'aime beaucoup me retrouver en famille que ce soit autour d'un bon repas, d'une ballade, d'une exposition. Il y a tellement de choses à faire en famille. Mes amis sont aussi très importants. 

9 - ¨Prendre du temps pour moi 
Je ne vais pas le cacher, je suis quelqu'un qui aime avoir de longue session en solitaire. Même si j'adore parler, et rencontrer du monde, j'aime aussi avoir un moment pour moi dans la journée ou je me concentre sur moi, mes envies, mes passes temps préférés.

10 - Faire du shopping 
Je suis définitivement une accro au shopping, vous avez pu le voir sur Instagram,je plaide coupable. Je ne raffole pas que de marques ou de produits de luxe, j'aime aussi les petits articles peu coûteux, mais avec un potentiel extraordinaire. Je fais aussi en sorte que cela vous inspire à travers mes articles modes ! 

Avez-vous vous aussi des passions totalement avouable ?

You Might Also Like

0 commentaires