Mes séries du mois d'Avril

avril 25, 2018


Nous voilà reparti pour un nouvel article "Séries TV" ! Je sais que c'est le genre d'articles que vous apprécier beaucoup, et c'est aussi un article que j'aime beaucoup rédiger ! J'ai donc pour ce mois d'Avril dévoré pas mal de séries ! Je tenais donc à vous présenter mes nouveaux coups de cœur ! 

American Crime Story 


Ma première grosse surprise revient à la série " American Crime Story : Versace", nous avons commencé par la saison 2, vu que comme AHS, les saisons sont indépendantes, j'ai été complètement transportée dès les premières minutes de l'épisode. On parle ici de l'assassinat du célèbre couturier Gianni Versace. La mode, le SIDA, le fanatisme, y est mis en avant . Les plans sont magnifiques, et on y retrouve très vite la griffe de Ryan Murphy .
J'ai aussi par la même occasion commencé la saison 1 en parallèle que je trouve moins esthétique que la précédente, mais qui nous expose le procès très médiatisé de l'affaire OJ Simpson. 2 saisons différentes - 2 cas de figure de meurtre et procès différents.

Dynasty 


Je continue de regarder Dynasty que j'avais commencé au mois de Mars, la série se laisse regarder, les intrigues sont certes assez basiques, mais j'ai un énorme coup de cœur pour la bande-son qui est très bonne. Je trouve la deuxième partie de saison beaucoup plus intéressante. Les personnages évoluent bien.

Santa Clarita Diet



Définitivement ma nouvelle série coup de coeur ! Un couple totalement ordinaire découvre que du jour en lendemain, la mère de famille devient zombie et pour la survie de la mère ce couple et leur fille doivent trouver le moyen de tuer des gens pour se nourrir . J'avais lu quelques commentaires assez sceptiques sur cette série. Pour ma part je la trouve drôle, fraîche, parfois vulgaire mais toujours correcte ! Je passe toujours un bon moment de rigolade devant, et j'espère franchement qu'elle sera renouvelée pour une troisième saison. 
Drew Barrymore est parfaite dans son rôle ! Une vraie bouffée d'air frais . 

Unreal



J'attendais la saison 3 avec impatience, mais je dois avouer que je reste un petit peu sur ma faim. Je trouve le rythme plus lent que les saisons précédentes, mais l'ambiance malsaine est toujours présente, le voyeurisme y est de plus en plus poussé , et on se demande franchement avec qui "la" prétendante de la saison va finir, entre toutes les manipulations fraîchement organisées par la production. Un gros coup de cœur pour le personnage de Quinn, qui est toujours extraordinaire en matière de répliques cinglantes ! 

Riverdale



Je ne vais pas m'étendre dessus car Riverdale et sa saison 2 c'est un peu "Je t'aime moi non plus". Il y a des épisodes très mauvais dans cette saison, et d'autres qui nous bluffent. J'ai juste un énorme coup de cœur cette fois-ci pour le personnage de Cherryl Blossom que je trouve magnifique dans cette saison, et qui nous livre des talents d'actrice magnifiques et poignants. 

Famous In Love 



Grosse déception du côté de Famous In Love, je trouve que le jeu d'actrice de Bella Thorne est de plus en plus pitoyable. Les dialogues sont plats, et l'intrigue .. y a t'il vraiment une intrigue ? C'était vraiment une série que j'attendais avec grande impatience, et j'avoue que je suis très déçue de la tournure que prend la série. A voir pour les prochains épisodes. 

Siren 


Voilà une des séries que j'étais très impatiente de voir. Elle était sur ma liste depuis longtemps. On y parle bien évidemment de sirènes ! On découvre la mystérieuse histoire de Ryn, une sirène découverte par un biologiste marin Ben dans la ville de Bristol Cove. J'ai tout de suite accroché,elle n'est disponible pour le moment qu'en VO. Pour le coup on nous présente le côté plus sombre des sirènes, et ça me plait beaucoup.

Avez-vous regardé une de ces séries ? Laquelle aimeriez-vous peut-être découvrir ?

You Might Also Like

0 commentaires