5 favoris du moment

avril 07, 2018


Avec l'arrivée du printemps, je commence tout doucement à changer ma routine beauté, et à utiliser des produits que j'avais un peu laissé de côté je l'avoue. Le mois de Mars a été plus doux en matière d'utilisation de maquillage. Je me suis plutôt concentrée vers des produits plus "soins" afin de préparer et surtout de prendre soin de ma peau.

Je vous ai donc fait une petite sélection des produits que je l'ai plus utilisé ces derniers temps et qui font définitivement parti de mes favoris du mois. 




On commence avec le masque à l'argile verte de la gamme "Sephora". 
Ce produit, qui m'avait été envoyé par la marque, est resté quelques semaines dans mes tiroirs beauté sans être utilisé. J'en ai donc profité de moins me maquillé pour le tester enfin. D'abord un peu réticente du fait qu'il soit composé d'argile, et que m'a peau est assez sensible, ce fut finalement une belle surprise. 

La texture est très douce sur la peau, elle pénètre bien, n'agresse pas la peau et son effet exfoliant n'est pas du tout irritant. Un gros coup de cœur!
Il est disponible en boutique ainsi que sur le site de Sephora au doux prix de 5€99.



Continuons dans le soin , avec cette fois-ci un petit indispensable du moment et surtout idéal pour les changements de température : la crème pour les mains. J'en possède une grande collection, mais je craque régulièrement pour celle de chez Hema.

Le packaging est toujours sympathique et son petit prix est très avantageux, surtout quand on voit la taille du tube ! C'est un parcours sans faute pour Hema ! 

Ce modèle de packaging n'est plus disponible, mais Hema en a sorti de nouvelles pour 2€ sur leur site internet



Je ne peux pas me maquiller les yeux sans utiliser une base de fard à paupières, et bien évidemment, celle que je préfère le plus est sans aucun doute la "Eyeshadow Primer Potion" de chez Urban Decay.

Cette petite base de fard à paupières permet à la fois de faire adhérer le fard à la paupière, mais surtout celle-ci permet d'intensifier la couleur du fard. Urban Decay a part la suite décliné son offre en plusieurs "teintes", mais ma préférée reste celle-ci. Elle est disponible sur le site de Sephora au prix de 12€95. J'ai remarqué qu'elle existe maintenant avec un embout mousse. La mienne s'applique elle au doigt. 




Continuons avec une de mes marques de maquillage préférée , Kiko et son Luxurious Lashes Maxi Brush. Alors à la base je prend le Luxurious Lashes mais avec le packaging blanc. 

Celui là a une brosse beaucoup plus imposante, heureusement que j'ai de grands cils. Il s'applique très bien, ne s'émiette pas . Juste petit bémol au niveau de l'odeur que je trouve assez prononcée. 
Il est disponible sur le site de Kiko actuellement au prix de 3€95 au lieu de 7€20 !



Pour ma peau en ce moment, impossible de me passer de ma crème de jour de chez Clarin's. Je crois que ce n'est pas la première fois que je vous vante les mérites de cette crème, mais c'est pour moi une des meilleures crèmes de jour pour les peaux jeunes !

Sa texture est fondante et pénètre instantanément, son odeur est juste incroyable, et son petit prix est aussi un grand atout ! Je l'utilise quotidiennement, et franchement ma peau revit ! 
Elle est disponible en vente chez Sephora au prix de 25€

Et vous avez-vous des produits fétiches pour ce début de printemps ? 


You Might Also Like

0 commentaires