Une semaine de 5 ans de réflexions

mars 27, 2018



Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui pour un nouveau point "5 ans de réflexions", souvenez-vous, je vous avais déjà fait un premier article dessus le mois dernier (lien ici), afin de vous montrer les différentes questions qui m'y sont posées. 


Bien évidemment le mois de Mars fut rempli de nouvelles questions, voir même de problématiques pour certaines, tellement j'ai eu du mal à parfois répondre. Je me suis dit que pour finir le mois de Mars il serait sympa de vous faire part de ce que j'ai pu répondre. 








Voilà donc mes réponses pour cette première année de questions ! Je suis déjà assez épatée d'y avoir répondu pendant trois mois ! Je ne pensais pas autant m'y tenir, et finalement c'est devenu un petit rituel quotidien.
Est-ce que vous aussi vous avez craqué pour ce livre ? 

You Might Also Like

0 commentaires