Mes séries du mois de Mars

mars 19, 2018


J'aime beaucoup faire un petit point Séries TV sur ce blog ! Je parle d'une de mes passions donc c'est vraiment un plaisir de partager avec vous mes séries préférées et surtout je l'espère de vous en faire découvrir quelques-unes. Le mois de Mars n'échappe donc pas à l'habituel point séries ! Voici donc celles que j'ai pu regarder mais aussi découvrir ! 


Dynasty : Petite nouvelle dans ma liste de séries ! J'ai regardé le premier épisode par curiosité ... et j'ai tout de suite accroché ! Le rythme est bon, l'intrigue assez sympathique, les répliques sont bonnes. On retrouve une petite touche de l'ancienne version au niveau du générique assez "vintage". De plus je suis ravie que cette série soit diffusée en français. Elle me fait beaucoup penser à l'ancienne série "Titans". 


UnReal : Le retour de cette série qui nous plonge dans les coulisses de l'émission de télé-réalité du "Bachelor" sous forme de fiction ! On adhère, on adore ! Les répliques sont cinglantes, l'ambiance malsaine. On s'imagine donc un peu mieux l'ambiance de cette télé réalité. Les personnages sont mystérieux mais à la fois attachants. On se demande comment la production va manipuler chacun des candidat(e)s ainsi que le Bachelor lui-même. Un petit bijou !  


Riverdale : Alors là on aborde un terrain glissant ! J'étais très fan de la première saison qui m'a totalement tenu en haleine, intrigante, prenante.. La saison 2 .. Comment dire la première partie de saison était monotone, bien menée mais je commençais à m'ennuyer.. Quand la deuxième partie de saison est arrivée, ce fut le coup de grâce, je m'ennuie de plus en plus. Je trouve que l'histoire part totalement en vrille et que les personnages deviennent totalement inintéressants. Je n'ai qu'une hâte finir cette saison au plus vite ! Moi qui avais adoré la première saison, je suis réellement déçue de la tournure de l'histoire. 


Les sorciers de Waverly Place : Il me fallait évidemment une petite série Nostalgie ! Mon choix s'est porté sur celle-ci ! Je me souviens qu'à l'époque j'avais loupé pas mal d'épisodes, je me suis dit qu'il serait donc sympa de la recommencer, et de la redécouvrir ! Alors évidemment les blagues sont lourdes, les intrigues peu probables, mais elle me permet de bien me faire rire et de me détendre! Un gros plus pour Selena Gomez que je redécouvre et que je trouve très bien et surtout très drôle dans son rôle de sorcière complètement détachée de tout ! 

Voilà donc mes dernières séries TV .. auxquelles vont venir se greffer The Royals & Famous In Love dans quelques semaines.

You Might Also Like

0 commentaires