5 Favoris Mode

mars 26, 2018

Il y a deux mois je rédigeais dans cet article  une liste de mes 5 favoris "maquillage", j'avais dans l'idée de rédiger "5 favoris mode" et c'est chose faîte ! J'ai donc sélectionné pour l'article de ce jour, 5 pièces dans ma garde-robe que j'adore pour cette saison et qui font vraiment partie de mes pièces favorites. Je vous laisse les découvrir dans cet article. 


Ma première pièce fétiche du moment revient à mon nouveau blazer. Je l'avais mentionné dans mon article "Wishlist du printemps", et je me le suis donc procuré rapidement. Ce blazer imprimé Prince de Galles vient de chez Pimkie, il est très confortable idéal pour la mi-saison. J'ai dû faire reprendre les manches, car j'ai de tout petit bras. Il est parfait autant avec un pantalon qu'avec un short pour la mi-saison. Il était soldé en magasin au prix de 29€99.


Ma deuxième pièce fétiche , est ce pull que vous avez pu déjà découvrir dans mon article " Hockey player outfit " c'est vraiment mon pull chouchou de l'hiver, j'aime beaucoup le porter avec mon slim en cuir de chez Pimkie, et surtout j'avais adoré le ressortir pour les soirées plus fraîches d'été avec un petit short en jeans. Il vient de chez Forever21 pour 35€.


Mon troisième favoris mode est ce pull en chenille effet "crop-top" qui vient lui aussi de chez Pimkie. J'adore le porter avec cette ceinture à clous qui vient elle aussi de chez Pimkie. Je vous l'avais précédemment présenté dans mon article "Steal Her Look : Selena Gomez ".


Passons ensuite aux accessoires, mon sac à main du moment est définitivement cet erzatz du boy de chez Chanel par la marque Zara. Ce fut un de mes gros craquages mode étant donné qu'au moment où je l'ai acheté il était au prix de 100€. Depuis celui-ci à un petit peu baissé et s'affiche au prix de 80€ environ je crois. C'est un sac très pratique pour les soirées. On ne met pas grand chose à l'intérieur, mais c'est largement suffisant pour un porte-feuille, des clés, un gloss, un porte monnaie et un téléphone. 


Et on finit avec mon fétiche des fétiches ! Mon Louis Vuitton ! C'est définitivement mon sac préféré ! Je me l'étais acheté pour mes 20ans à l'époque il ne m'avait coûté que 495€ au lieu de 800€ actuellement. Je le porte été comme hiver, même si je commence à avoir très envie de m'offrir le damier azur .. prochainement. 

Voici donc mes 5 favoris mode pour cette mi-saison. Avez-vous un petit article préféré vous aussi? 

You Might Also Like

0 commentaires