Mes envies de voyage

mars 22, 2018


J'avais très envie de vous rédiger à nouveau un article "voyages" . Je profite donc d'un temps exécrable et d'un repos forcé pour  vous parler de mes goûts de mes envies, de mes projets à travers quelques questions personnelles.  

Les pays que j'ai visité

Cette photo est ma propriété -merci de créditer
La liste est assez courte pour le moment, j'espère qu'elle augmentera rapidement d'ici les prochaines années. 
Ma famille et moi-même étant d'origine italienne, nous avons beaucoup eu l'occasion de visiter l'Italie à de nombreuses reprises, c'est un pays que je redécouvre à chaque fois.
Nous prenons aussi beaucoup de plaisir chaque année à nous organiser un petit voyage en Espagne. C'est vraiment un pays que j'adore. La langue, la nourriture, l'ambiance me plait tellement. La vie y est très agréable.
J'ai aussi eu l'occasion de me rendre plusieurs fois en Tunisie. Et c'était vraiment des voyages riches en découvertes. On en garde de très bons souvenirs.

Ma destination numéro 1 sur ma bucket-list

https://fr.discoverlosangeles.com/
Ma destination numéro 1 est bien évidemment Los Angeles. L.A et moi c'est une grande histoire d'amour, je souhaite y vivre dans un futur proche, mais pour le moment mes projets et ma santé font que ce n'est plus transférable. Mais comme dirait la chanson "I'm going going back back to Cali Cali" !

Mes vacances idéales seraient :

Pour ceux qui me suivent sur Twitter, vous étiez au courant que mes dernières vacances d'été ne se sont pas finies comme nous l'aurions voulu. Cette année nous nous sommes dit que les vacances idéales seraient celles ou nous serions au calme, sans voisinage. Juste du calme et du repos ! et puis un peu de soleil . Après je ne serais pas contre aussi des vacances un peu sportives avec de la randonnée, du surf, du paddle, des explorations.

Un endroit spécial où je retournerais

Cette photo est ma propriété - Merci de créditer 
Bien évidemment ce serait l’île de Porquerolles. Nous n'avons pas eu l'occasion d'y aller cette année, et franchement j'en ai souffert ahaha. L'eau est magnifique, la végétation exceptionnelle, le dépaysement total. J'aimerais aussi beaucoup visiter l’île en hiver pour la voir sous un tout nouveau visage.

Un voyage avec le travail - Où ça ? 

Pour l'instant mon travail, ainsi que mes activités annexes professionnelles ne m'ont pas encore permis de partir en voyage. Mais je suis ouverte à cette opportunité si celle-ci se présente un jour. 

Je partirais en voyage avec ... 

Avec ma sœur bien évidemment ! On aime beaucoup partager des choses ensemble, et les voyages en font partie. Nous aimerions beaucoup partir en Angleterre ensemble. Elle connaît déjà le pays, pas moi. C'est un de nos futurs projets.

Qu'emporterais-tu sur une île déserte ?

Alors déjà que ma 4G capte mal en mer, ça ne sera sûrement pas mon téléphone portable, mais plutôt un Polaroid pour pouvoir faire de belles photos.

Plutôt parc d'attractions ou zoo ?

Cette photo est ma propriété - Merci de crediter
Je me souviens avoir passé pas mal de temps au Luna Park du Grau Du Roi quand j'étais plus petite, mais l'ambiance ne me plaît pas trop, et j'ai un peu la phobie des manèges à sensations, je dirais donc Zoo. Car c'est un endroit que je trouve apaisant. J'ai bien évidemment comme chouchou le Parc de la Tête d'Or à Lyon

Plutôt vacances au ski ou à la mer ?

Je ne sais pas skier, donc ça répond rapidement à cette question . Je suis bien évidemment plus vacances à la mer. J'aime la montagne en hiver pour faire quelques randonnées. 

Un bon souvenir de vacances ..

Je crois que c'est la fois où nous avons vu Gérard Jugnot qui faisait du vélo à côté de notre voiture, nous l'avons interpellé par notre fenêtre de voiture pour le saluer. Une longue histoire aussi avec Gérard Jugnot, car nous l'avions croisé en faisant ses courses la première fois, mais un bon fou rire cette année là.

Un moins bon souvenir de vacances ..

L'altercation que nous avons eue avec des saisonniers , qui travaillaient en dessous de notre location estivale, qui en plus de nous avoir menacé et de nous avoir agressé physiquement ont aussi voulu détruire nos voitures quand nous avons quitté la location.

Où pars-tu en vacances cet été ?

Pour l'instant nous n'avons aucun projet ! 

Un endroit où tu n'iras jamais en vacances ? 

Dans ma propre ville ahaha ce ne sont pas des vacances de rester chez soi ! 


You Might Also Like

0 commentaires