Mes voyages de 2018

décembre 17, 2018


Comme l'année précédente, j'ai décidé de revenir sur les lieux qui ont marqué mon année 2018 - J'avais publié le même article mais debut Janvier 2018 ici . Et malgré le fait d'en avoir moins fait que l'année précédente, je suis quand même ravie d'avoir pu voir et revoir de nouveaux lieux. Revenons donc ensemble sur mes voyages de 2018. 

Giens - Août 2018




Porquerolles - Août 2018




Grenoble - Octobre 2018 


Ruines Gallo Romaines - Octobre 2018



Je compte bien pour l'année 2019 faire plus de voyages, car c'est en tête de liste de mes bonnes résolutions, mais je vous en reparlerais dans un prochain article.

TOUTES (hormis celle de Grenoble) les photos sont ma priorité ! Merci de demander mon accord avant de les utiliser.

You Might Also Like

0 commentaires