Mes séries TV préférées

décembre 13, 2018

Je sais que je fais souvent des articles "Séries TV", mais la plupart du temps c'est plus pour vous parler de ce que je regarde actuellement.

J'ai décidé donc de changer un peu et de vous parler de mes séries préférées ! Celles que j'adore et dont je ne me lasse pas de les regarder encore et encore.
La sélection a été dure , car j'avoue que je suis vraiment une accro aux séries TV, mais j'espère que ma sélection vous plaira.

American Horror Story



Comme vous avez pu le remarquer sur Instagram ou Twitter, AHS est vraiment la série que je regarde le plus. Entre les nouvelles saisons qui sortent, je m'accorde aussi en ce moment du temps afin de revoir les toutes premières saisons et je me régale. Alors oui l'ambiance est parfois glauque, dérangeante, ou même bizarre, mais j'aime beaucoup le fait que chaque saison ai son histoire, son casting. Je termine actuellement de re-regarder la 2 qui est un petit bijou pour moi.

Santa Clarita Diet



Cette série complètement dérangée est devenue un de mes coups de cœur. Les épisodes durant une vingtaine de minutes sont totalement suffisants et surtout on en redemande encore. Je trouve Drew Barrymore hilarante dans son rôle. Rien ne tient debout, mais c'est le charme de la série.

Parents à Tout Prix




Cette série était diffusée lors de mes années collèges sur KD2A ... ça ne nous rajeunit pas tout ça ! Mais pour moi ce fut "LA" série que j'adorais regarder ! Sur le même format que Santa Clarita Diet, on passe un moment complètement fun et déjanté en compagnie de la famille Finnerty. J'ai pris des fous rires devant cette série plus d'une fois. Et je me demande même si je ne le regardais pas de nouveau, quand j'aurai fini American Horror Story. 

Charmed



J'étais en primaire à l'époque où Charmed était diffusée dans la fameuse "Trilogie du Samedi" et je crois que ce fut pour moi le déclencheur de ma passion "série tv". A l'époque, je croyais moi aussi être une sorcière .. oui oui oui ! J'adorais l'ambiance, les histoires et surtout j'étais totalement fan de Prue. J'avais été un peu déçue de l'arrivée de Rose McGowan, mais je pense que ce fut moins pire que l'horrible reboot qui est sorti il y a peu.

Newport Beach



Newport Beach fut aussi un de mes coups de cœur d'ado. Je crois avoir vu l'intégrale de la série au moins 3 fois. J'adorais le casting (un coup de cœur pour Seth Cohen bien évidemment ), la musique, l'ambiance californienne et surtout l'histoire des personnages. C'est pour moi une très bonne série qui se regarde vite mais surtout très attachante. Je pense qu'ils ont arrêté la série au bon moment. 

Malcolm




Qui n'a pas regardé Malcolm ? Pour moi Malcolm c'est un peu comme American Horror Story, je regarde cette série sans m'en lasser. Je peux revoir les épisodes encore et encore avec toujours autant de plaisir. Les personnages sont tellement drôles, les épisodes tous plus déjantés les uns que les autres ! Mais je me régale et je pense ne pas avoir été la seule à adorer cette série. 

Je suppose que les séries que je viens de citer ne vous sont pas inconnues ! En tout cas ce sont vraiment celles que j'apprécie le plus ! N'hésitez pas à me dire dans les commentaires quelles sont vos séries à vous ? 


You Might Also Like

0 commentaires