Événement Kismet by Milka chez Blush

décembre 07, 2018

le petit paumé
J'ai eu la chance de me rendre ce mercredi 5 Décembre à la soirée "Kismet by Milka" à la boutique Blush située dans le deuxième arrondissement de Lyon. J'ai pu y découvrir cette fois trois univers au sein de la boutique, mais surtout l'incroyable collection de bijoux que je vous laisse découvrir à travers les photos.

Pour ceux qui me suivent sur Instagram, vous avez pu vivre en temps réel la soirée, car j'ai partagé quelques stories et surtout quelques photos. Voici donc la suite de l’événement en images. 


La jolie devanture originale de la boutique ! Une préférence pour les affiches avec les messages assez drôles et bien pensés ! 


Dans la salle l'ambiance de noël était présente avec ce joli sapin ! Dessous des succulentes sous cloches .


Un énorme coup de cœur pour les différents parfums d'ambiance qui sont également proposés à la vente, de quoi donner de bonnes idées pour les cadeaux . 




J'ai aussi pu découvrir les bijoux Kismet !



J'ai réellement eu un coup de cœur pour cette boutique qui allie à la fois élégance et originalité. Les univers sont tous différents, mais on y trouve son bonheur au fil de la découverte.

Connaissiez-vous cette boutique ? 

Leur site internet : https://www.blush-conceptstore.com/

You Might Also Like

0 commentaires