Mes cadeaux de Noel 2018

décembre 27, 2018

Avec un peu de retard, comme l'année dernière, j'ai décidé de vous rédiger un article sur Mes Cadeaux De Noël de cette année 2018 . Je crois que vous en avez  déjà vu certains passer sur mon compte Instagram. Alors est-ce que les cadeaux correspondent à mon article Wishlist de Noel que j'avais rédigé ce mois-ci ( article ici ) 



Le premier cadeau que j'ai reçu est cette paire de chaussettes collection de noël de chez Calzedonia . J'en avais choisi une aussi pour ma sœur en boutique. J'avais aussi reçu un collant de chez Calzedonia, mais il ne me va pas. Déçue je vous en avais parlé en story Instagram.


Comme chaque année , un nouveau pyjama fait son apparition. Celui-ci vient de chez Primark et est vraiment très joli ! Il y a des paillettes sur le haut comme sur le bas, il est très confortable, et le bas de pyjama est sous forme jogging resserré en bas des chevilles.


J'ai reçu plusieurs produits de beauté venant de chez Kiko ! Tout d'abord un vernis rouge de la collection "Smart" - une collection qui est suivie toute l'année en boutique. J'ai aussi reçu un stick à lèvres exfoliant - il contient des petits grains qui exfolient les lèvres en douceur - et un gloss 3D Hydra Lipgloss dans une jolie couleur marron paillette. 


J'ai reçu ( malgré les ruptures de stock intensives) le livre de cuisine de Thibault Geoffray, coach sportif sur youtube. Son livre regorge de bonnes astuces sports mais aussi à l'intérieur de nombreuses recettes salées ou sucrées très saines ! J'ai déjà repéré quelques recettes à faire pour moi ainsi que pour le blog. 


J'ai reçu ce pochon à maquillage de chez Primark. Cela va bien m'être utile pour transporter mon matériel quand je pars en déplacement. Sa contenance est très grande et permet d'emporter beaucoup de produit avec soi !


J'ai reçu un autre petit ensemble pyjama cette fois-ci plus "sexy" avec un short et un débardeur avec de la dentelle. Il vient lui aussi de chez Primark. Et j'ai vraiment hâte que les températures se réchauffent pour pouvoir le porter. Je pense même à porter le débardeur sous ma chemise Madyl.


J'ai reçu cette charlotte de douche intérieur éponge et extérieur plastique qui vient aussi de chez Primark. Je l'aime beaucoup car je prends énormément soin de mes cheveux en leur faisant des masques d'huile de coco, et ce genre de charlotte me permet de le laisser poser sans en mettre de partout. De plus elle est entièrement lavable ! Que demandez de plus. 


J'ai reçu ce gommage pour le corps menthe-citron qui vient cette fois-ci de chez Sabon . J'avais eu l'occasion de tester leurs gommages en boutique ( j'ai d'ailleurs poster quelques photos sur mon compte Instagram) et j'ai totalement craqué pour l'odeur de ce gommage. Il laisse la peau douce et l'odeur est délicieuse. Une petite cuillère en bois est livrée avec afin de doser son gommage.


J'ai également reçu un petit carnet ligné de chez Hema. Vous commencer à me connaître moi, les carnets et l'écriture c'est une grande histoire d'amour. Je suis donc ravie que ce joli carnet vienne rejoindre ma collection. Je ne sais pas encore à quoi je vais le destiner, mais le design me plaît énormément.


J'avais noté une écharpe beige sur la wishlist de l'année dernière, et finalement c'est cette année qu'elle a fait son apparition. J'ai donc reçu cette magnifique étole en cachemire beige. Elle est tellement douce et chaude à la fois ! Je l'adore. Elle ira parfaitement avec mes manteaux beige !



J'ai reçu ce magnifique coffret de chez Too Faced qui s'appelle Under The Christmas Tree. Ce coffret édition collector renferme trois palettes : deux contenants 16 fards à paupières alliant fards mattes et fards irisées , la troisième est une palette qui contient un blush , un enlumineur et un bronzeur. Il y a aussi une miniature du mascara Better Than Sex.

J'ai déjà testé les palettes, et je suis totalement conquise ! Les couleurs sont magnifiques et surtout très pigmentées. De plus les couleurs changent des palettes classiques. Je vais donc bien m'amuser à changer de maquillage tous les jours.


Le petit cadeau que je pensais avoir à mon anniversaire ! J'ai eu l'agréable surprise de trouver ce magnifique collier trèfle orange de la marque Zag ! Je l'avais vu depuis plusieurs années sans forcément craquer ! J'ai hâte de porter moins de pulls pour pouvoir le mettre autour de mon cou ! J'en suis fan !!



J'avais demandé un coffret de la marque Rituals et j'ai été ravie de le trouver sous mon sapin. Ce coffret très complet renferme une mousse de douche, un savon pour les mains, un gommage pour le corps ainsi qu'une crème pour le corps à la senteur ayurveda.
C'est vraiment un coffret complet, et je le trouve tellement beau que j'ai peur de l'utiliser ahaha.


J'ai reçu cette mallette de maquillage idéale pour transporter mon maquillage quand je suis en déplacement, c'est un petit complément au pochon ci-dessus. Il y a plusieurs compartiments dépliables à l'intérieur.  Cette mallette vient de chez Primark.


J'ai reçu cette crème hydratante de la marque B Com Bio. Je l'ai déjà testé et elle fait un bien fou à ma peau qui en ce moment est en souffrance de sécheresse. Un vrai plaisir !


J'ai reçu ce gel douche de la marque Sephora, ça tombait à pic, car j'avais fini celui de l'année dernière au Monoi. Cette fois-ci les packagings ont changé et la senteur de ce gel douche est aux agrumes ! Hâte de pouvoir le tester !


J'ai reçu de la marque L’Oréal Paris un gommage au sucres de soin qui aide à se débarrasser des points noirs ! Ce gommage va être idéal pour ma peau. Je ne l'ai pas encore testé ! Juste senti mais l'odeur est juste divine. Cela va me permettre aussi de tester la gamme soin de L’Oréal Paris que je n'avais pas utilisé depuis longtemps. 


J'ai aussi reçu pour être jolie une petite paire de boucles d'oreilles de chez Hema ! Je les trouve vraiment très jolies ! Elles sont à la fois chics et simples. J'ai donc hâte de les porter c'est mon premier bijou de chez Hema, et je trouve que le rapport qualité-prix est très mignon. 

J'ai aussi reçu un pull de chez Zara mais qui ne m'allait pas non plus. J'ai donc une carte cadeau afin de trouver un autre pull qui me correspond. 

Voilà donc ce que j'ai reçu pour ce noël. J'ai été vraiment gâtée et je remercie encore une fois ma famille pour ces jolies surprises. Et vous quels ont été vos cadeaux de noël ?


You Might Also Like

0 commentaires