Mon sapin de Noël 2k18

décembre 10, 2018


C'est parti ! J'ai profité de ce week-end pour aller chercher mon sapin de Noel, et comme vous avez pu le voir sur Instagram, je n'ai pas attendu pour le décorer.  Je me suis dit qu'il serait donc sympa de vous le partager au sein d'un article décoration sur le blog. 

Je l'ai acheté à la même période que l'année dernière, et logiquement malgré le chauffage et les aérations à répétition il devrait tenir le coup jusqu'au 24 au moins. 



J'ai donc encore une fois porté mon choix sur un Epicea flocé de 70 cm. Je voulais prendre un Norman à la base, mais il n'en restait plus. Et concernant les Épicéas je n'ai pas eu grand choix de sapin étant donné qu'il en restait peu en modèle 70 cm.





Je l'installe toujours sur ma petite luge blanche. Et cette année j'ai innovée en rajoutant quelques sujets que j'ai moi-même crées en Decopatch, toujours dans les tons de rose-blanc et gris. 

Je suis donc fin prête pour Noel ! N'hésitez pas à vous abonner à mon compte Instagram, dans lequel je partagerais tout au long du mois de Décembre mes installations de Noel. 

You Might Also Like

0 commentaires