Mes produits pour réaliser un maquillage de fête

décembre 21, 2018

Nous y sommes ! Noel approche à très très grands pas, et je me suis dit qu'aujourd'hui j'allais vous parler maquillage, car oui ne me dites pas que le 24 ou le 25 Décembre, vous ne misez pas sur un joli maquillage ! J'ai donc sélectionné pour vous quelques produits qui permettrait de vous préparer pour ce jour de fête ! C'est parti pour briller de mille feux. 


Le premier produit que je vais sélectionner pour un maquillage de fête est le rouge à lèvres liquide matte de chez Too Faced , le Melted Matte en teinte Lady Balls que j'ai reçu lors d'un concours avec Sandrea ! J'ai hâte de le porter car son rouge est tout simplement parfait pour les fêtes.  



Pour un teint qui brille et qui s'illumine, je vais me parer de mon enlumineur chouchou qui vient de la gamme "Illuminate By Ashley Tisdale". C'est pour moi un des meilleurs, il donne de la brillance, sans trop en faire. Ils ne sont actuellement plus disponibles sur le site internet, je ne sais pas si le produit est en rupture, ou si il sera de nouveau disponible par la suite. 

Indisponible sur le site llluminate Cosmetics 


J'avais reçu cette petite dose de paillette en couleur copper de la marque Bellapierre Cosmetics dans une de mes Glossybox ! Et je n'ai jamais eu l'idée de les porter auparavant, mais cela va changer, car comme vous le verrez cette fin de semaine sur mon Instagram, je vais en avoir besoin pour créer un maquillage de noël ! 
Et bonne nouvelle il y a plein de couleurs disponibles sur le site si vous aussi vous voulez rajouter un peu de brillance à votre maquillage.



Bien évidemment pour faire tenir nos jolies paillettes, impossible de ne pas passer par la case "colle à paillettes" j'ai donc décidé d'utiliser ma base pour paillette de chez Too Faced, que j'avais eu la chance de me voir offrir par la marque. J'ai vu hélas qu'elle n'était plus disponible sur le site de Sephora.

Indisponible sur le site de Sephora 


Pour que votre maquillage tienne toute la soirée, optez aussi pour des produits waterproof et cette année j'ai décidé de porter mon mascara waterproof fétiche le Better Than Sex de chez Too Faced ! C'est pour moi LA référence en matière de mascara, et surtout il tient vraiment toute la journée et la soirée ! Impossible de ressembler à un panda avec ça.



Je continue ma séléction avec un autre produit phare de chez Kiko ! J'avais donc craqué pour un trio de fards à paupières issus de la collection Smart Colour Eyeshadow ! La couleur est intense, pleine de paillettes, et donne le ton de la fête ! Son petit prix est aussi un très gros avantage ! Alors pourquoi se priver ? 


Voilà donc ma petite séléction pour réaliser un maquillage de fête ! Avez-vous décidé de votre maquillage pour cette année ? Dites moi tout dans les commentaires ! 

You Might Also Like

0 commentaires