Au Revoir 2018 - Bonjour 2019

décembre 31, 2018


Je ne pouvais pas finir l'année 2018 sans un petit questionnaire habituel sur mon blog. De plus cela faisait un bon moment que je n'en avais pas fait, c'est donc l'occasion de finir l'année ensemble sur le blog, et par la même occasion de vous remercier pour cette jolie année. Merci d'être toujours aussi nombreux à me lire et à me suivre ! Passons tout de suite aux questions.

Le meilleur moment de la journée : Le soir, mettre un bon pyjama et profiter de son lit et d'une bonne série télé .

Un événement que je voulais dans ma vie : Une soirée blogueuse

Est-ce que j'ai réalisé tous mes souhaits de 2018 : Hélas non ! Mais je compte bien profiter de 2019 pour y remédier. 

3 bonnes choses : Rencontrer de nouvelles personnes - Partir en vacances - Gagner 

Quelque chose que je connais sur le bout des doigts : Chacune des chansons de mon Ipod

Une personne importante dans ma vie : Ma sœur 

Ma recette préférée : Les pâtes ! 

Un événement qui ne s'est pas déroulé comme prévu : La mission que je m'étais donné de maquiller un membre de ma famille. 

Une soirée d'hiver réussie : Le repas de Noel chez ma sœur ! Un vrai moment de plaisir . 

Quelque chose que je n'abandonnerais pas : L'espoir ! C'est important pour avancer. 

Un but atteint : Celui de rencontrer plus de personnes !

Un événement à célébrer : Noel bien évidemment, et cette année il fut particulièrement réussi ! 

Comment je m'occupe : En prenant des photos pour mon compte Instagram.

Quand j'étais petite je pensais que je deviendrais : Maître-Chien dans la police avec un Saint Bernard. 

La meilleure des surprises : Celle d'avoir pu partir en vacances cette année.

La meilleure des tâches ménagères : Nettoyer les vitres !

Le meilleur cadeau que l'on puisse me faire : M'acheter un petit chien.

La musique qui me relaxe : Lemonade Mouth - More Than A Band 

Quelque chose que j'aimerais voir : Les Etats-Unis

La meilleure tradition de l'hiver : Décorer ma maison pour Noel .

Le meilleur conseil que je pourrais donner à une personne de mon âge : Profites de ta vie.

Quelques choses que tout le monde devrait savoir : Aider les autres.

Qu'est-ce que j'aimerais faire demain : Partir en voyage. 

Ta priorité numéro 1 : M'acheter un appartement.

Quelque chose que tu fais en excès : Manger du chocolat.

Comment ta vie à changer depuis l'année dernière : Ma santé va mieux.

Un livre que j'aimerais lire : Les livres de Pretty Little Liars que je vais sûrement demander à mon anniversaire. 

Une personne que je suis toujours heureuse de voir : Ma sœur - mon père - ma mère ! Impossible de n'en choisir qu'une ! 

Une chose à faire : Trouver ma voix.

Un mot pour décrire l'année qui vient de s'écouler : Profiter.

C'est assez drôle de comparer mes réponses avec le questionnaire de l'année dernière. En tout cas des choses ont changé , d'autres non ! Mais je suis contente de cette année qui vient de s'écouler ! J'ai déjà hâte de voir ce que me réserve la prochaine.




You Might Also Like

0 commentaires