Idées de cadeaux de Noël à petits prix

décembre 06, 2018


Il y a un an, j'avais décidé lors de mon premier noël sur le blog de vous faire une petite séléction de cadeaux à petits prix (pour femme) . Vous pouvez consulter l'article en cliquant ici. J'ai donc décidé cette année de renouveler l'expérience en vous préparant une nouvelle sélection pour vous donner quelques idées ! 

Palette Sephora - "Midnight Wishes" - 19€99 ici


Comme chaque année Sephora sort sa collection pour les fêtes qui s'intitule cette année "Midnight Wishes" , et je trouve cette nouvelle palette très complète, avec un joli design soigné. Les fards se déclinent dans des couleurs claires mais aussi plus foncées pour permettre de multitudes de possibilités ! De quoi s'amuser à se maquiller sans se ruiner. 

Coffret Bombes de Bain - Lush "Little Snow Fairy"  - 17€50 ici


Pour celles qui aimeraient se faire chouchouter rien de mieux que de craquer pour une petit coffret pour le bain contenant une bombe de bain ainsi qu'un gel douche "Little Snow Fairy". 

Trousse de toilette en tissus-  Maisons du Monde - 12€99 ici


Quoi de plus pratique que de trouver dans son sac à main une petite trousse de toilette ! Elle permettra de ranger son maquillage, ses médicaments ou même de servir de pochette pour ranger son portable. Pour moi impossible de me séparer d'une trousse "fourre-tout" dans mon sac à main ! De plus la couleur est juste tellement dans la tendance du moment. 

Coffret de vernis à ongles - Sephora - 14€99 ici

Pour celles qui aiment prendre soin de leurs ongles, chaque année Sephora nous concocte un joli coffret spécial "vernis à ongles". Et cette année ce coffret comporte 6 vernis à la fois dans des tons nude mais aussi dans des tons plus foncés. De quoi ravir les fans de vernis à ongles. 

Paire de chausson - Gemo - 12€99 ici


Pour le matin de Noël, quoi de mieux que d'enfiler une nouvelle paire de chaussons à ses pieds. J'en ai mis une paire sur ma Wishlist de cette année, et ce n'est pas un hasard . Je vous ai sélectionné cette paire originale de chez Gémo

Cadre photos - Maisons du Monde - 12€99 ici




Quoi de mieux que de partager ses plus belles photos en les imprimants dans un joli cadre ! Le cadre photo est une très bonne idée cadeau ! Idéal pour immortaliser tous vos moments. J'en possède de nombreux à la maison. Je vous ai trouvé un modèle assez épuré ! Mais à vous de vous laisser tenter en fonction de vos goûts. 

Voilà donc je l'espère quelques idées pour vous permettre de faire vos dernières emplettes de Noël ! Pour moi à l'heure où je rédige cet article elles sont pratiquement terminées ! 

You Might Also Like

0 commentaires