Goodbye November !

novembre 29, 2018


Souvenez-vous, il y a un an j'avais déjà répondu à un petit questionnaire concernant mes habitudes du mois de Novembre ( article à consulter ici ) , à travers des petites questions. J'ai donc décidé de recommencer cette année , avec le même questionnaire. De quoi comparer, et voir mon évolution en un an. 

Mon but pendant ce mois de Novembre :
Prendre soin de ma santé 

Ce que je n'ai pas voulu partager 
Ma vie personnelle. 

Une bonne raison de faire la fête :
Ce mois-ci ce fut de fêter Halloween un peu en retard avec mon club de danse ! C'était très sympathique et surtout j'ai adoré de nouveau me déguiser et me maquiller.

Décrire où je suis maintenant : 
Je suis confortablement installée sur mon lit, mon coussin de grossesse pour maintenir mon dos , avec ma sœur au bout du fil.

Un rêve qui me semble impossible : 
Celui de faire un voyage . En ce moment j'ai vraiment envie de m'évader, mais la situation ne le permet pas. 

Quelques choses de bien que j'ai faite ce mois-ci :
Commencer mes cadeaux de Noel. J'ai pris un peu d'avance cette année pour anticiper la cohue dans les magasins. 

Les personnes qui rendent ma vie meilleure : 
Mes parents, ma sœur, mes amis.

Une tradition qui me fait sentir chez moi :
Noel. Pour moi c'est vraiment la fête qui me tient le plus à cœur. Un moment de partage, d'amour et de joie . 

Mes 5 films préférés que j'ai vu ce mois-ci :
Ce ne va pas être très original : Scream - Scream 2 - Scream 3 - Scream 4 - A star is born

Quelqu'un que j'aimerais rencontrer :
Brooks Laich ! J'adore cet athlète, nous pourrions parler hockey sur glace ! Le rêve

Est-ce que ma vie est comme je l'avais imaginé : 
Non. Mais je suis heureuse de ce que je possède quand même

Le meilleur des rires : 
Un rire franc

Quelques choses de dingue que j'adore :
Manger du fromage avec de la confiture .. Un petit plaisir coupable !

Où j'aimerais être en ce moment :
Los Angeles encore et toujours

Quelque-chose qui compte vraiment pour moi :
L'amour 

Qu'est-ce que je fais quand je suis perdue :
J'utilise mon GPS ! Je ne m'en passe pas 

Un livre de mon enfance :
" Mon ami Frederik"  c'est un livre qui me faisait énormément pleurer ! Mais une très belle histoire tout de même .

Je suis reconnaissante de :
D'être en bonne santé, d'avoir une famille et des amis qui m'aime et d'être moi !


Un rituel du soir 
Il y a un article dédié à mon rituel du soir en ligne ici

Un petit changement que j'aimerais faire :
J'aimerais changer ma couleur de cheveux, c'est un comble, car depuis quelques temps je suis ravie d'être revenu à un châtain foncé total ! Mais maintenant j'aimerais être rousse ! 

Un énorme changement que j'aimerais faire :
Partir vivre à Los Angeles 

Quelques choses dont je ne suis pas sûre :
De m'acheter un appartement 

Le meilleur dessert que j'aime partager entre amis 
Un bon gâteau au chocolat ! 

Quelques choses dont je n'arrête pas de parler :
De fêter noël comme il faut cette année ! Pas de pompier , pas d’hôpital. Juste ma famille, mon pyjama et un bon repas.

Qu'est-ce que je fais quand il pleut 
Je me suis récemment lancée dans le "Décopatch". Vous avez dû voir certaines de mes créations sur Instagram. ça me détend beaucoup. 

Quelques choses que j'adore chez moi :
Mon sens du style ! Pour certains ça va paraître prétentieux, mais j'adore m'habiller tous les jours, prendre le temps de me faire un jolie tenue que j'aime ! 

3 choses que je sais faire à la perfection :
Les tartes à la citrouille - du décopatch - danser 

Un souvenir au coin du feu :
Les histoires entres cousines devant la cheminée de nos grands-parents.

Le mois de Décembre va pointer le bout de son nez ! Et j'en suis tellement impatiente !! Merci d'avoir partagé ce mois de Novembre avec moi. 

You Might Also Like

0 commentaires