Événement Prescription Lab : à la découverte de la marque

novembre 14, 2018


Ce jeudi 8 Novembre j'ai eu la chance d'être conviée ( merci encore énormément Sonya) à l'évènement Prescription Lab qui se tenait au Mama Shelter. L'occasion pour moi de découvrir la marque dont j'avais beaucoup entendu parler sur les réseaux sociaux, mais aussi à travers d'autres blogs beauté.

Prescription Lab - Qu'est-ce que c'est ?

C'est une box beauté mensuelle qui fonctionne sous forme d'abonnement comme la plupart des autres box beauté. Elle se démarque par son style très chic, en mettant en avant leur marque. On y découvre donc des produits naturels, tendances et souvent innovants sur le marché de la beauté.

La soirée Prescription Lab

J'ai eu la chance de découvrir pendant cette soirée, la box mais aussi les différents produits qui l'accompagne.

J'ai pu tester quelques produits comme les gommages pour le corps 100% naturels à base de mare de café .. Un réel plaisir pour ma peau.
Moi qui travaille dans le milieu de la beauté et de la cosmétique, j'ai pu aussi échanger avec les ambassadrices de la soirée sur leurs produits afin de mieux connaître leur gamme.












Je suis rentrée avec une petite pochette et deux produits dont un enlumineur liquide, et un gommage visage, ça tombe bien moi qui n'en avais plus !

J'ai été ravie de cette "immersion" dans le monde de la beauté. Ce fut une soirée très sympatique! Hâte d'assister déjà à la prochaine. 

You Might Also Like

0 commentaires