Too Faced & Sandrea26France me font un cadeau

novembre 21, 2018


J'ai eu la chance il y a quelques jours de recevoir à ma grande surprise un mail m'indiquant que j'avais remporté 100 dollars de produits de la marque Too Faced grâce à la youtubeuse française Sandrea26France ! J'étais très étonnée mais surtout aux anges, car comme je l'ai déjà souvent cité sur le blog, Too Faced fait partie d'une de mes marques préférées en matière de maquillage. 

J'ai déjà partagé le contenu de mon colis surprise sur Instagram mais j'ai décidé de vous faire un petit article pour vous parler plus en détails des produits qui le composait. 

Le mascara Better Than Sex (valeur 25€) : C'est un des best-sellers de la marque ! Ce mascara est une petite pépite. J'ai donc reçu la version waterproof du Better Than Sex, que je connaissais déjà. C'est un produit que j'aime beaucoup, il hydrate mes cils, les rend épais et à une longue tenue extrême. Son côté waterproof est très pratique lors de soirées ou en été quand j'ai un peu peur que mon maquillage coule. Je suis très contente.



Le rouge à lèvres longue tenue Melted Matte "Lady Balls" (valeur 22€) : Je ne possédais qu'un melted matte en format échantillon , je suis donc enfin ravie d'en avoir un format vente ahaha. Ce premier va sûrement être mon préféré pour mes maquillages de fêtes de fin d'année. Il s'appelle Lady Balls, et se pare d'un joli rouge sang. Je suis donc ravie de l'avoir !



Le rouge à lèvres longue tenue Melter Matte " Unicorn" (valeur 22€) : Le deuxième rouge à lèvres fluide est de la même gamme que le précédent et je me demande si la marque n'avait pas regardé mon Instagram, car ils ont glissé un petit rouge à lèvres dans les teintes que j'adore porter ( vous pouvez regarder ça sur mon compte). C'est un joli rouge à lèvres violet foncé. Je n'ai pas forcément cette couleur dans ma collection, il faudra donc que je vous montre le rendu à travers un de mes posts.



Le fond de teint mat longue tenue "Chocolate Soleil" (valeur 31€) : Le dernier produit que j'ai reçu est le fond de teint mat qui contient 100% de poudre de cacao ! J'aime beaucoup les produits Too Faced à base de chocolat, j'utilise déjà le bronzeur dans cette gamme. J'ai donc vraiment hâte de le porter. Il est enrichi en petit pigment lumineux. Et je trouve le packaging est vraiment magnifique.




Je suis vraiment ravie des produits qui composaient ce colis . Je suis complètement dingue de cette marque ! Hâte de vous montrer les produits et d'autres maquillages plus en détails sur mes posts Instagram  ! N'hésitez  donc pas à me suivre afin de découvrir mes aventures ainsi que mes coups de cœur.  


You Might Also Like

0 commentaires