Ces choses que tout le monde aime .. sauf moi

novembre 25, 2018


Il est compréhensible parfois, de ne pas comprendre l'engouement pour telle ou telle chose. Il y a pas mal de chose que les gens adorent faire .. et moi non. Je me suis donc penchée sur la question, et je me suis dit qu'il serait pas mal d'en faire un article , sous forme d'une petite liste afin de mieux comprendre ces choses que tout le monde aime .. sauf moi.

Je n'aime pas :

  • L'alcool : Je suis un ovni en soirée, car je ne consomme jamais jamais jamais d'alcool. Et  ce depuis les années lycées où les soirées battaient leur pleins et où je préférais boire un Coca plutôt que du Whisky.
  • Les chats : Pour moi c'est très difficile de me retrouver dans la même pièce qu'un chat, je panique, je prends des sueurs et surtout je ne suis pas du tout sereine. C'est un animal que je crains énormément. Je suis plus chien je dois l'avouer.
  • Star Wars : J'ai dû regarder 10 minutes d'un des films .. et je dois avouer que je n'adhère mais alors pas du tout ! Alors oui je vous vois venir les fans inconditionnels,disant que je critique sans forcément connaître mais je pense que cet univers ne peut pas plaire à tout le monde ! 

  • Cuisiner : Quand je vois de nombreux comptes Instagram afficher des recettes de plats magnifiques .. je me mets la pression et je me dis que je n'arriverais jamais à faire ça ! Je ne suis pas du tout emballée quand il s'agit de se mettre derrière les fourneaux pour réaliser un plat. Je suis très mauvaise cuisinière et je ne m'en cache pas.
  • Les Kardashians : Je ne comprends pas du tout l'engouement pour cette famille complètement fake et inintéressante. Je trouve que chacune des filles sont toutes aussi bêtes que mes pieds. Je n'en supporte aucune, je n'aime pas leur style vestimentaire qui fait vulgaire, et la chirurgie esthétique n'aide pas ! 
  • La marque Pandora : C'est un peu la marque référence en matière de bijoux pour femmes, et pourtant c'est une marque je n'affectionne pas du tout. Je ne suis pas fan du design ou des collections présentées. Je trouve le prix assez onéreux, et je préfère investir dans d'autres marques de joaillerie.

  • Les jeux de cartes : C'est un peu le moment des soirées que je redoute le plus celui ou un des invités lance " Aaaah et si on faisait un poker". Je n'ai jamais compris ou assimilé un jeu de cartes ( merci à ma dyscalculie) . Pour moi je passe une soirée horrible quand tout le monde se décide à jouer aux cartes. Je préfère un bon jeu de société.
  • Le café : Je trouve ça super joli en photo sur Instagram .. mais ça s'arrête là ahaha ! Impossible pour moi de boire une tasse de café, je déteste le goût. Pour le coup l'odeur ne me dérange pas du tout, mais depuis toute petite je n'aime pas ça. J'ai voulu retenter un peu plus tard, mais je bloque toujours autant !
  • Skype : Je ne supporte pas qu'on me dise : et on s'appelle sur skype ! C'est un réseau social dont je me sers très peu , et je n'aime pas téléphoner de cette manière, après je conçois que c'est un outil très pratique pour de nombreuses personnes.
  • Les baskets Louis Vuitton Archlight : C'est la dernière tendance mode du moment, et je dois dire que c'est une tendance que je ne suivrais pas ! Je trouve ces baskets horribles, je ne trouve pas ça esthétique. Après je changerais peut-être d'avis dans quelques années, mais pour le moment c'est une des modes que je ne suivrais pas du tout cette saison. 

  • La marque Michael Kors : Je vois beaucoup de gens qui m'entourent arborant fièrement cette marque, et je ne sais pas pourquoi, mais je fais un blocage avec cette marque. Je n'aime pas leurs sacs, je trouve le prix assez cher pour le rendu. Je ne trouve pas leurs montres jolies. Bref, je changerais un jour d'avis quand la marque aura un style qui me ressemblera plus. Pour l'instant ce n'est pas le cas. 
Voilà donc ce que tout le monde aime .... sauf moi ! Je suis sûre que vous aussi vous avez vos petits avis sur des choses populaires que tout le monde aime !

You Might Also Like

0 commentaires