20 faits sur moi

novembre 07, 2018

Aujourd'hui je vous retrouve dans un article un peu plus léger. J'ai décidé de vous dévoiler 20 Faits Sur moi. Je me souviens qu'au début de la création de ce blog, j'avais déjà rédigé cet article, puis finalement je l'avais dé-publié - chose que je fais souvent quand je ne suis pas satisfaite du contenu. J'ai donc décidé de le remettre au goût de jour. Alors c'est parti pour connaître 20 faits sur moi

1 -  Je fais de la danse depuis 7 ans 

2 - J'ai peur du noir 

3 - Je déteste tout ce qui touche au chiffre : mathématiques - logique 

4  - J'ai 15 cousins et cousines  

5 - Je n'ai pas le permis de conduire 

6 - Je suis fan de films d'horreur et d'épouvante



7 - J'ai un poisson qui s'appelle Malibu

8 - Je me réveille la nuit pour écrire 

9 - Mon rêve est d'habiter à Los Angeles 

10 - Je fais une collection de carnets - bullet journal - calpin



11 - J'angoisse toujours lors d'un premier rendez-vous

12 - J'adore regarder des  films Disney

13 - Je ne mange pas de crustacés

14 - J'achète toujours les tendances "mode" avec une saison de retard

15 - Je dors les yeux à demi-ouverts ( il paraît )

16 - Je ne suis jamais allée à Disneyland Paris



17 - J'ai regardé plus de 30 fois chacun des Harry Potter

18 - Je vérifie à chaque fois que je n'ai rien oublié dans un endroit

19 - Je n'ai aucune patience quand je mets du vernis à ongle

20 - J'ai été élue déléguée de classe chaque année pendant le collège


Alors quel est le fait le plus surprenant dans cette liste que vous ne connaissiez pas à mon sujet ? Dites-le-moi en commentaires ! 

You Might Also Like

0 commentaires