3 maquillages d'Halloween

novembre 18, 2018

C'est un tout petit peu en retard, que j'ai le plaisir de vous rédiger mon article sur les maquillages d'Halloween. Comme vous le savez, chaque année mon club de danse organise une petite soirée déguisée pour fêter Halloween, ce qui me permet chaque année de me créer un maquillage originale pour danser et partager ce moment ! J'ai donc décidé de vous faire un petit "recap" de mes maquillages, et ce que j'ai pu utiliser pour les réaliser.

1er Maquillage :  


Pour ce premier maquillage j'avais décidé de tout miser sur les yeux. Je me suis crée un look type "femme araignée". Pour cela rien de plus simple.

Mon teint est composé uniquement d'un fond de teint et d'un bronzer pour sculpter mon visage.

J'ai utilisé un fard à paupières noir issu pour me faire un smoky. Une fois le fard appliqué, j'ai ombré avec du violet autour du fard à paupières.

J'ai mis un peu de mascara, puis j'ai travaillé les toiles d'araignées sous mes yeux à l'aide d'un eyeliner liquide. 

J'ai appliqué ensuite une touche de rouge à lèvres noir ! Et le tour est joué ! 



Fond de teint : Fond de teint lumière hydratant Sephora
Bronzer : Chocolate Soleil Too Faced
Fards à Paupières : Naked Smoky Urban Decay et Prunelle
Eyeliner : BH Cosmetics
Lèvres : Rouge à lèvres noir sans marque

2ème Maquillage :


Pour ce deuxième maquillage j'avais choisi de m'inspirer de la série "American Horror Story" pour me créer un look beaucoup plus sombre et sans couleurs . Ma sœur m'avait aussi beaucoup aidé afin de faire les petits détails. 

Nous avions commencé par faire le teint avec un fard blanc trouvé dans les magasins de déguisements. Puis nous avons ombré légèrement le teint avec un bronzer.

Les détails de la bouche, du nez et les petits dessins ont été fait avec un eye-liner liquide.

Quand aux sourcils pour une regard plus prononcé j'ai utilisé une palette de fard crème à sourcils.


Fond de teint : Sephora - Fond de teint lumière hydratant
Bronzer : Too Faced - Chocolate Soleil
Lèvres et détails : Eyeliner  : BH Cosmetics
Fards à paupieres : Naked Smoky et Night Goddess Palette Illuminate by Ashley

3ème maquillage



Et cette année j'ai été plus audacieuse, je suis restée sur le même thème que l'année précédente mais avec une touche de couleur, m'inspirant un petit peu des madre-muerte . C'était un maquillage plus complexe à réaliser que les années précédentes . 

J'ai d'abord fait mon teint blanc. Je n'ai mis que du blanc sur le bas du visage pour avoir de la place pour mon bijou de visage. J'ai ombré ensuite avec mon "contouring" avec un fard à paupière noir. Pour le haut du visage je l'ai moins maquillé étant donné que j'allais collé ensuite les bijoux. J'ai ombré avec un bronzeur mon frond et la partie de mon visage qui n'avait pas de blanc.

J'ai ensuite tracé mes yeux à l'aide d'un crayon, puis j'ai maquillé ma paupière mobile avec un fard violet foncé en ombrant sur du noir pour le coin externe de l'oeil. Une petite touche de mascara pour terminer les yeux.

Pour les sourcils je les ai fixé avec ma palette de fards à sourcils en prenant la couleur la plus foncée de la palette.

J'ai ensuite mis du maquillage crémeux noir tout autour de l'oeil pour remplir. J'ai utilisé la même crème pour le nez.

Les détails sur la bouche et les joues ont été faits avec mon eyeliner liquide. J'ai ensuite maquillé les lèvres avec un rouge à lèvre violet foncé.

J'ai ensuite collé les bijoux sur mon visage. 


Voilà donc ma série des trois derniers maquillage d'Halloween que j'ai pu réaliser. Qu'en pensez-vous et surtout quel est votre préféré dans tous ? 

You Might Also Like

0 commentaires