Road Trip #2 : Giens & Porquerolles

septembre 03, 2018

Je suis de retour sur le blog ! Et oui les vacances sont enfin terminées, il est donc grand temps de se remettre au travail et surtout de partager avec vous de nouveaux articles pour cette rentrée ! Si vous me suivez sur Instagram, vous avez déjà eu un petit aperçu de mes vacances. Mais je me suis dit qu'il serait aussi sympa de vous faire une rétrospective à travers ce nouvel article. 



La vue de notre appartement était plutôt agréable. Assez sympathique pour admirer le coucher de soleil où les bateaux rejoignant l'île de Porquerolles ! Les couleurs étaient changeantes tout les jours ! Un vrai régal pour les yeux.


Chaque jour nous empruntions un petit sentier de littoral pour nous rendre à la plage. Un chemin idéal pour le trail, qui faisait du bien aux cuisses avec les aller-retour répétitifs ! Ce qui m'a permis de reprendre tout doucement quelques notions de cardio avant ma reprise au sport dans les prochaines semaines ( je vous ferais bien évidemment un article bilan sur le blog, car beaucoup de questions m'ont été posées par rapport à mon état de santé). 



Nous nous sommes bien évidemment rendus à l'île de Porquerolles ! La balade était toujours aussi magnifique et je dois dire que j'ai plutôt bien vécu la marche avec ma hernie ! Un plaisir de redécouvrir cet endroit sauvage !





Pour finir nous avons passé un merveilleux moment sur l'île ! Regardez-moi cette eau ! Comment ne pas y résister ! Cette année cependant il y avait beaucoup de méduses. Nous avons donc eu chaud en nous baignant en évitant de nous faire piquer ! Par contre beaucoup de vent ce jour-là mais cela ne nous a pas empêché de profiter de cette vue à couper le souffle.

Et vous où avez-vous passé vos vacances ? 

You Might Also Like

0 commentaires