Goodbye September - Hello October

septembre 28, 2018


Je suis tellement heureuse de voir le mois d'Octobre arriver ! Je crois qu'il est définitivement mon mois préféré avec celui de Décembre. Pour clôturer ce mois de Septembre, j'ai décidé de reprendre mon petit questionnaire afin de faire comme à chaque fois un petit bilan du mois qui vient de s'écouler. 

La meilleure partie de l'automne : J'avais répondu à cette question dans mon "Automn Tag". Je pense que c'est le changement de température, quand on sent que l'été est bien définitivement derrière nous. 

Où aimerais-tu être en ce moment : En Espagne ! J'avais très envie de me faire un petit week-end sur la Costa Brava. Mais ce ne fut pas possible ce mois-ci quel dommage ! 

Pour toi être heureux c'est : Etre en bonne santé pour pouvoir profiter de chaque instant au maximum.

Quelque chose que tu aimerais essayer : De changer ma couleur de cheveux. Je prends quelques cheveux blancs indésirables et je trouve que mon brun se ternie.. A voir pour cet automne. J'ai très envie de changement en ce moment. 

Une petite victoire : Celle d'avoir enfin sauté le pas pour m'acheter un nouvel animal de compagnie ! Je souhaitais le faire depuis longtemps j'en suis ravie. 

Un souvenir avec un ami : Je pense à une soirée avec une amie et ma sœur où nous avions mangé un bon repas .. en polaire chaude ! 

Un conseil à ignorer : Quand on me dit de laisser une deuxième chance à mes ex ! Non merci !

Qu'est-ce qui t'encourage : Le soutien de ma famille bien évidemment ! Et la réussite. 

Une chose à partager : Mes envies d'écriture sur ce blog, je suis ravie de le reprendre un peu plus assidûment. 

Une fête : Célébrer Halloween le mois prochain ! J'ai déjà hâte.

La fois où tu as fait un bon choix : Quand j'ai décidé de faire un gros ménage de printemps chez moi ! ça m'a fait un bien fou.

Ton repas préféré : Pour ce mois-ci je dirais tout ce qui est à base de viande ! Un petit chili peut-être. 

Une vérité importante : J'ai une famille géniale !

Les choses qui te donnent espoir : Se réveiller tous les matins .. et peut-être de la musique. 

La dernière librairie que tu as visité : La librairie Gibert Joseph à Lyon.

Une impasse sur ton chemin en ce moment : Mes hésitations

Une chose à faire aujourd'hui : Continuer à rédiger plusieurs articles pour le blog en prenant un peu d'avance. 

Une chose que tu attends : De fêter Noel ! Celui de l'année dernière a été tellement raté avec mon hernie discale que j'ai hâte d'y être .

Ce qui compte vraiment : Moi, ça peut paraître égoïste, mais je trouve important de prendre soin de soi et d'être confiante en ses choix. 

Une façon de se relaxer : Alors j'en connais qui vont rire, mais une vidéo ASMR ! J'ai trouvé ça sur youtube récemment, je m'en suis moquée au début, et finalement je trouve que ces vidéos me relaxent pas mal. 

Une chose qui ne t'inquiète pas : L'amour de ma famille

3 pensées positives : Je suis en bonne santé - j'aime ma vie - je vais réussir

La meilleure chose dans une journée pluvieuse : Le farniente, ne rien faire, regarder la pluie tomber en buvant un chocolat chaud et en regardant un film.

Un plaisir simple : Manger !!!!

Qu'est-ce que tu appris ce mois-ci : A ne pas me précipiter

Le meilleur restaurant de ta ville : Les brasseries Paul Bocuse. J'ai une préférence pour " L'Ouest".

Une chose que tu aimerais savoir faire : Pouvoir voyager en un seul claquement de doigts ! Je pourrais me retrouver n'importe où dans le monde sans avoir peur du voyage en avion.

Ta meilleure qualité : Ma force d'esprit.

Une chose que tu dis mais que tu ne fais pas : Je vais faire mes papiers et ranger tout ça ahaha

On se retrouve donc le mois prochain pour un nouveau month-prompts !! 






You Might Also Like

0 commentaires