Playlist de Septembre - 10 titres favoris

septembre 24, 2018


Hello, j'ai toujours l'impression d'attendre des mois entre deux articles playlist. J'ai bien évidemment profité de mes vacances pour parer mon ipod de nouvelles musiques et j'avais très envie aujourd'hui de vous partager une nouvelle playlist . Mon dernier article playlist date de Juillet vous pouvez le consulter ici

Comme d'habitude, il y a des chansons actuelles mais aussi des chansons plus "anciennes" que je retrouve au détour d'une playlist ! Je vous propose donc tout de suite ma sélection de 10 musiques sur ma playlist.  

▷ Lemonade Mouth - Breakthrough
▷ Demi Lovato - Smoke & Mirrors
▷ Demi Lovato - Stone Cold
▷ Lemonade Mouth - More Than A Band
▷ Dagny - Love You Like That
▷ Clean Bandit feat Demi Lovato - Solo
▷ Ruelle Fleurie - Carry You
▷ Hilary Duff - Where Did I Go Right 
▷ Lemonade Mouth - She's So Gone
▷ Sibling - Revolve

Pour écouter ma playlist, vous n'avez qu'à cliquer sur le titre des chansons. 

Avez-vous une préférence dans ma playlist, n'hésitez pas à me le dire dans les commentaires.

You Might Also Like

0 commentaires