Ma playlist du moment

juillet 06, 2018


Il y a quelques semaines j'ai décidé de remplir de nouveau mon Ipod afin d'y mettre de nouveaux sons. J'aime beaucoup la période de l'été pour me concocter de nouvelles playlists, mais aussi remettre des chansons que je n'avais pas écoutées depuis très longtemps. J'ai donc décidé de vous partager ma playlist du moment avec les chansons que j'écoute le plus en ce moment. 

Selena Gomez - Bad Liar
▷ Hailee Steinfeld - Capital Letters
▷ Charlie Puth - Done For Me 
▷ Charlie Puth - The Way I Am
▷ The Cheetah Girls - Cheetah Love
▷ Dua Lipa - New Rules
▷ Liam Payne feat Rita Ora - For You
▷ Hilary Duff - The Getaway
▷ Charlie Puth - How Long
▷ Kygo feat Selena Gomez - It Ain't Me
▷ Miley Cyrus - Malibu
▷ Selena Gomez - Wolves

Voilà donc mes titres fétiches du moment. Certes la plupart ne sont pas franchement actuels, mais j'adore me remémorer des souvenirs avec d'anciennes playlist. N'oubliez pas de cliquer sur les titres afin d'être redirigé pour écouter la chanson.

Une chanson préférée dans ma sélection ?

You Might Also Like

0 commentaires