6 produits sur ma wishlist Sephora

juillet 18, 2018


J'ai eu beaucoup de mal à résister à la tentation de me passer une petite commande "soldes" sur le site de Sephora. Je me suis rendue à plusieurs reprises en boutique pour voir ce qu'elles avaient à me proposer et j'ai hélas trouver le choix bien maigre par rapport à ce qu'il y a disponible sur Internet.


Je me fais donc du mal chaque jour en regardant les produits qui me plaisent le plus sans sauter le pas de la commande . Pourquoi ? Tout simplement car mes tiroirs à maquillage sont remplis et que pour le moment je préfère concentrer mes dernières soldes sur des produits qui me serviront au quotidien. 

Mais cela ne m'a pas empêché de vous faire une petite wishlist de 6 produits qui me plaisent tant sur le site de Sephora.fr

Crème fouettée corps hydratante au melon - 11€80

J'ai découvert cette crème fouettée pour le corps en achetant un petit cadeau pour ma sœur. La texture est surprenante, l'odeur de melon est assez prononcée, je trouve que ça change des beurres corporels que Sephora à l'habitude de nous présenter. Le packaging est assez gros, permettant donc plusieurs utilisations. Une bonne idée cadeau à petit prix.

Too Faced Melted - Rouge à lèvres liquéfié longue tenue - 15€


Je suis dingue des rouges à lèvres liquéfié de chez Too Faced, hélas je crois qu'ils ne sont disponibles que sur le site internet. Sephora propose en boutique la version "Melted Latex", beaucoup plus brillant. Il ne reste sur les sites que des couleurs pastel, mais j'aurai vraiment eu envie de craquer pour ce rouge à lèvres très longue tenue dans une couleur un peu plus neutre. 

Benefit Cosmetics - Complexionista palette pour le teint - 24€50

Bien évidemment je ne pouvais pas faire une sélection sans choisir un produit de chez Benefit. Et je trouve cette palette pour le teint très complète alliant bronzeur et enlumineur. Son format "pocket" lui permet d'être emportée facilement avec soi ! Une valeur sûre.

Tony Molly - BBO BBO Lip Balm - 2€50


Et j'ai bien évidemment craqué sur ce baume à lèvres que je rachète chaque année. Le packaging est tellement mignon, et surtout ce produit est extrêmement réparateur pour les lèvres sèches.

Rituals - Yogi Flow - Mini Mousse de douche - 3€10


Je suis devenue fan des produits "Rituals" depuis noël dernier, et je pense me commander un coffret pour le prochain noël. C'est donc sans hésiter que j'ai mis cette mini-mousse de douche dans cette Wishlist. Elle existe en deux version rouge et bleu. 

L'Oreal - Colorista Washout Couleur 7€90


Et pour finir le dernier produit que je choisirais serait le Colorista Washout en teinte Pink Hair, car comme je l'avais précisé sur les réseaux sociaux, j'ai eu souvent les cheveux roses et j'aurai aimé y revenir pour l'été. Je ne sais pas encore si je vais sauter le pas, et je n'ai surtout jamais utilisé cette gamme de produits colorants. Si vous avez déjà eu affaire à ce produit, n'hésitez pas à me dire dans les commentaires comment la couleur a évolué. 

Voilà ma sélection soldes sur le site de Sephora est terminée ! N'hésitez pas à me dire si vous avez vous aussi craqué chez Sephora pendant les soldes et pour quels produits? 

You Might Also Like

0 commentaires