Haul Décoration + Séléction Shopping

septembre 11, 2018



Cela faisait une éternité que je n'avais pas rédigé d'article décoration, tout simplement car j'ai freiné un peu ma frénésie shopping dans ce domaine. Je suis assez du genre à rester bloquer sur un style et à attendre patiemment l'article coup de cœur avant d'investir dans de la décoration. 


Mais cette rentrée fut différente, j'avais déjà fait une petite liste d'objets que je voulais inclure dans ma décoration pour commencer tout doucement à changer de style. J'ai donc décidé aujourd'hui de vous montrer mes derniers achats et en plus de cela, de vous faire une petite sélection shopping si vous souhaitez vous aussi changer votre décoration pour pas grand-chose. On passe tout de suite à ma sélection. 

Un tapis de sol 


Depuis quelques mois déjà j'avais très envie d'investir dans un tapis de sol pour ma chambre ( qui migrera sûrement dans le salon pour plus tard) . Sans hésiter je voulais les couleurs noires et blanches pour que le raccord avec mes housses de couette d'hiver soit impeccable.

Je me suis donc tournée vers ce tapis que j'ai trouvé à petit prix chez Maxi Bazar pour une dizaine d'euros . Il a un effet vieilli assez sympathique. Il n'est pas trop grand ni trop petit ! Vraiment idéal pour ce que je voulais en faire. De plus il est totalement assorti à mon plaid d'hiver que j'avais trouvé chez Primark cet hiver. 




Casa lien ici

Alinea lien ici

De nouvelles succulentes 


Je suis tellement fan de ces petites plantes en pots . Mais je dois avouer que je n'ai pas vraiment la main verte, et que je suis du genre à les faire mourir rapidement! Mais je persévère dans mon apprentissage du jardinage. Je me suis donc racheté une succulente à celles que j'avais déjà.

Je possède donc un mini cactus sur la gauche, au milieu, la petite nouvelle c'est un kalanchoe de blossfeld et le dernier une euphorbe obèse, qui me fait des pousses je ne sais pas pourquoi, car d'habitude ils ne sont pas censés pousser ... allez comprendre.

Botanic lien ici

Un macramé 


Je vous avais déjà présenté ma dernière trouvaille sur mon compte Instagram ( le lien de me compte se trouve à droite du blog, n'hésitez pas à me suivre). Je cherchais en vain un macramé noir et blanc, mais tous ceux que je trouvais étaient beaucoup trop imposants pour mon mur, je me suis donc arrêté sur un modèle beige, que j'ai trouvé à Maisons Du Monde. Je compte, peut-être lui ajouter quelques rubans noirs pour lui ajouter une touche de couleur. Je ne l'ai payé qu'une dizaine d'euros . Je vois en tout cas qu'il n'est plus disponible sur le site.



Maisons du Monde lien ici
Maisons du Monde lien ici
Maisons du Monde lien ici

N'hésitez pas à me dire dans les commentaires quels sont vos objets décoration favoris pour cette rentrée . 

You Might Also Like

0 commentaires