Besoin d'un peu de vacances

août 12, 2018


Je suis ravie de vous retrouver dans un article un petit peu spécial aujourd'hui. En effet la période des vacances est enfin arrivée, et je dois avouer que je ressens le besoin de lever le pied avec le blog.
Ce n'était pas prévu à la base que je prenne des vacances, j'avais donc commencer à échafauder tout un programme de publication d'articles, mais depuis quelques jours, je me sens un peu fatiguée, et j'ai besoin de réellement prendre des vacances.

Nous avons donc décidé d'en profiter pour une semaine en retournant à la presqu'île de Giens pour une petite semaine au bord de la mer. 
Depuis quelques temps mes articles sont tous programmés et s’enchaînent à une vitesse folle. Je ressens donc le besoin pour ce mois de vacances, de mettre en pause le blog pour vous retrouver à la rentrée avec de nouveaux articles et de nouveaux projets que je vous expliquerais en temps voulu.

Concernant le blog, j'ai décidé que le fait de lever le pied me ferait du bien, j'ai l'impression d'avoir moins d'inspiration, mais cela arrive, et je pense que le fait de faire une pause sera bénéfique pour reprendre correctement le blog à la rentrée. 

J'espère donc que vous passerez vous aussi de bonnes vacances. J'ai prévu deux articles pour ce mois-ci qui seront programmés et déjà publiés au moment où cet article sera en ligne.

Vous pourrez bien évidemment suivre mes aventures à travers mon compte Instagram où je continuerais de partager les photos de mes découvertes ! N'hésitez donc pas à me suivre et à vous abonner à mon compte.

Je vous souhaite à tous de très bonnes vacances et l'on se retrouve en pleine forme à la rentrée. 

XOXO Caroline

You Might Also Like

0 commentaires