Mes derniers films vus

août 05, 2018


J'avais très envie aujourd'hui de vous parler des derniers films que j'ai pu visionner dernièrement . Il y en a eu pas mal, je ne vais donc pas m'attarder sur les détails, mais rentrer directement dans le vif du sujet. Mon dernier article films avait été publié au mois de Juin, vous n'avez qu'à cliquer ici pour y accéder. 

Pet - Bande Annonce


L'histoire d'un homme qui kidnappe une jeune inconnue après que celle-ci ai refusé ses avances. Celui-ci l'enferme dans une cage dans un sous-sol. Alors oui scénario très glauque, mais finalement on est plus sur un thriller psychologique. J'ai trouvé la prestation des deux acteurs très bonne. On se demande si Holly va s'en sortir ..et comment. La fin réserve de bonne surprise. 

Amytiville - Bande Annonce 


Honte à moi je n'ai jamais vu le film original d'Amityville. Je me suis d'abord penchée sur le reboot avec l'actrice Bella Thorne. Voici le pitch : Une mère célibataire emménage avec ses trois enfants dans la célèbre maison d'Amityville sans en connaître l'histoire. Le début était plutôt prometteur.. mais j'ai trouvé la fin un peu trop poussée et surtout très mal faîte. Nous ne sommes pas du tout dans l'angoisse du premier film. L'histoire avec le frère est un peu tirée par les cheveux .. un flop pour celui là .

Coyotte Girls - Bande Annonce 


Une jeune fille du New-Jersey débarque à New York dans l'espoir de devenir chanteuse, cherchant du travail elle se fait embaucher dans un bar où les serveuses dansent et montrent leurs atouts tout en servant des bières aux clients survoltés. J'adore ce film depuis ma jeunesse. C'est frais, sans prise de tête. L'histoire a une touche de romantisme. Bref un "vieux" film de fille qui fait passer une bonne soirée. 

C'était à Rome - Bande Annonce


J'adore Kristen Bell ( je vous en reparlerais justement dans un prochain article série). Je n'ai pas donc échappé au film "C'était à Rome". L'histoire de Beth, agent immobilier, qui a du mal à vivre une relation amoureuse durable. Elle se rend à Rome pour le mariage de sa soeur. A la fin de la soirée elle récupère des pièces dans la fontaine de l'amour. A son retour à New-York elle se retrouve avec une multitude de prétendants. Sont-ils sincèrement amoureux d'elle ou envoûtés par un sort ? 

American Nightmare 4 : Les Origines - Bande Annonce 


J'ai vu tous les American Nightmare précédent .. je dois dire que je suis assez partagée sur ce genre de films. Je trouve que pour les premiers le scénario était bâclé. J'avais une place de cinéma offerte, je me suis donc dit pourquoi pas. On arrive donc aux origines de "La Purge" , on comprend le fonctionnement de la mise en place de cette nuit d'horreur et de crimes en tous genres non puni par la loi. Ce film pour le coup m'a dérangé.. Je ne sais pas si ce sont à cause des événements récents, mais j'ai trouvé ça beaucoup trop violent (pour un film interdit au moins de 12ans).. et sans moral. Alors oui c'est le but du film je le sais.  J'avoue que je n'ai pas trop adhéré à celui-là. J'ai préféré le premier et le troisième. 

The Circle - Bande Annonce 


C'était un des films que j'avais le plus envie de voir. Je ne sais pas si il y avait eu une sortie en cinéma français .. en tout cas je l'ai loupé ahaha. J'ai donc regardé ce film en VOD un après-midi. J'aime beaucoup Emma Watson depuis que je suis petite grâce à Harry Potter, mais je dois avouer que je fus un peu déçue de ce film. Je m'attendais à une sorte de film dans la veine de "The Social Network", et en fait j'ai trouvé le rythme très lent .. pour pas grand chose à la sortie. Je ne sais pas si je suis bien claire ahaha. En tout cas je ne regrette pas de l'avoir vu en VOD j'aurai été un peu déçue de payer pour ça au cinéma.

Baywatch - Bande Annonce


Et pour finir, j'ai profité d'une soirée entre filles pour regarder "Baywatch". J'avais loupé sa sortie au cinéma .. et je dois dire que je n'ai pas regretté de le voir à la télé . Une comédie bas-de-gamme qui fait passer le temps. On admire la plastique de Zac Efron , et celle des filles aussi, car oui nous aimerions bien être comme elles. Un film bourré de clichés et de blagues nulles .. Mais ça fait passer la soirée. On ne demandera pas à Dwayne Johnson ou Zac Efron du grand cinéma. 

Voilà donc mes derniers films visionnés. Les aviez-vous vu ? Quelle sera votre prochaine séance cinéma ? 

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Je veux recommander un film sympa https://voirfilm.video/ Pour le visionnage, ce sera la même chose, mais aussi gratuitement, vous pourrez donc regarder de plus près et tout est facile à regarder là-bas.

    RépondreSupprimer